Hôtel Barlovento ou Kawama à Varadero
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
A Varadero, quel hotel choisir entre le Barlovento et le Kawama et pourquoi ? et si vous etes alles en 2009 . Me repondre au + vite car j achete ces jours ci Marie
MA Mailady ·
moi je suis aller en novembre 2008 au barlovento avec 3 de mes chums de filles on a adorer, la bouffe est bonne, bon service je n'ai que de bon commentaire sur cette hotel et mes parent sont aller en janvier au kawama et il n'on vraiment pas aimé service, bouffe tout en fin de compte.
LO Loupit ·
bonjour moi ca fait une semaine que j arrive de cuba j etais a l hotel club kawama laisse moi te dire de ne pas allez la les chambres sont degeulasse bibite ecrasser sur les mur et j en passe, la bouffe c est du rechauffer ce que tu ne mange pas pour souper tu va le retrouver pour dejeuner et ca continue. on a du se battre pour du papier de toilette et de l eau . hygiene a cette hotel est nul a ch...
MA Mariepaule ·
Merci a Mailady ainsi qu à Loupit . Loupit, dis moi qu est ce qu il y a ...à voir a varadero à part les disco (trop vieille ).Je sais qu 'on peux acheter l 'excursion a Havane mais a part ca ? Merci de bien vouloir m aider Marie Paule
LO Loupit ·
bonjour moi j ai fais le katamaran avec les dauphins qui t amene sur l ile se playa blanco c est de toute beaute surtout nager avec les dauphins et faire de la plonger en apnee ca veut le cout 99 peso mon garcon a fait le geep ca aussi il parait que ca veut le detour

mais surtout ne va pas a l hotel kawama c est assez degueulasse c est la premiere fois que j ai un hotel comme ca en 5 ans de voyage

alors bon voyage et amuse toi bien louise
RI Ricboily Regular ·
allo, si je peut me permettre j'y suis allé en mars 2008 . j'ai devant moi le pamphlet de varadéro, alors je peut bien de fournir quelques info 1;jeep safari 2;catamaran, dauphin arret sur l'ile, diner, plongée en apnée(je l'ai fait super)3;journée ou jour et nuit a la havane. 4;matanza(ville des ponts)visite de grotte, église.promenade dans la vallée de yumuri avec diner. 5;spectacle tropicana varadéro(20 minutes de varadéro)6;delphinarium(spectacle et saucette avec les dauphins) sur la rue principale il y a un marché aux puces(boutique) parc josone dans le centre-ville (petite promenade a pied) alors, si ca peut vous aidez🙂 bon voyage.
varadero, holguin, cayo coco riviera maya, playa del carmen romana, punta cana, sosua, puerto plata
MA Mariepaule ·
Merci à Tous de vos info et recommandations .Je pars le 7 Mars pour 1 sem au Barlovento .Je suis ouvert a toute info supplementaire Merci encore Marie Paule
LA Lane Regular ·
Bonjour, Sommes allés l'an dernier au Barlovento une semaine, deux couples, avons adorés et y retournons du 26 Mars au 2 Avril. Petit site, très propre, près de tout.Pour les excursions, j'au vu qu'une personne te les as mentionnés. Avons fait le Catamaran, merveilleux, journée inoubliable. Au plaisir🙂
Huguette
DE Denys ·
bonjour on part le 24 mars pour cette hotel et pouvez vous me dire quel serais les numeros de chambre pour avoir la vue sur la mer
MA Marilou340 ·
Bonjour j ai consulté un très vieux message de vous sur ce forum! Je voulais avoir des infos sur votre expérience au barlovento et sur varadero en général, si vous êtes d accord??

Je pars le 2 décembre 2011 avec ma mère ma soeur et 2 nièces adolescentes. Je voudrais savoir si vous avez manger à l extérieur de l'hôtel en ville? Si oui comment c'était le centre ville et avez vous des suggestions de resto à ne pas manquer en ville? Esce vrai qu'il n'y a pas de papiers toilette à l'extérieur de l'hôtel? Excurssions quoi ne pas manquer? Sauf bâteau nous sommes toutes très fragile au mal des transports. Merci!!
marilou340
LA Lane Regular ·
Bonjour, comme je dis dans mes messages, sommes allés deux ans de suite et avons bien aimés, pas le g ros luxe, mais chambre très propre, pour le papier à toilette, dans l'hôtel, aucun problème, cambre aussi. pour l'extérieur, sommes allés magés quelquefois dans 3 restaurants, et il y en avait.Il y a des gens qui critiquent , nous sommes à Cuba, nous ne sommes pas dans notre Pays. nourriture ordinaire , mais c'est Cuba, je suis allée 5 fois à d es villes différentes et c'est la même chose, on ne crève pas de faim. Je vous recommande le restp chinois ''Lai LAi'' pas dispendieux et très bon . avons fait le catamaran, journée excellente, il y aussi le Safari(jeep) si vous avez autres questions, il me fera plaisir de vous répondre 🙂 bonne journée
Huguette
MA Mariepaule ·
Je suis allee en 2009 et ete tres satisfaite .Le Barlovento m avait ete recommande par Un Cubain . Ce n est pas le gros luxe mais je n ai rien eu a reprocher a cet hotel . Pour ce qui est des excursions , je n en ai pas fais, je suis parti malade et n etait pas en forme mais de l hotel T u peux aller a pied au marche aux puces . Je me suis senti en securite car il y a des autobus pour les touristes et des autobus pour les Cubains. Bon voyage

Similar discussions

You might also like