Hôtel Blue Bay Cayo Coco le 8 avril
by Chapronov
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Je pars pour le Blue Bay le 8 avril, est ce qu'il y en a d'autres qui quittent pour cette destination?
Allo nous y serons du 10 au 17 Avril 2 couples...... début quarantaine et cinquantaine au plaisir de vous croiser au Bluebay
Miso 😎
Miso 😎
Allo chapronov 🙂
Voici les infos pour la réservation
Phone +53 33 30 23 50 (soit le 011 53 33 30 2350)Jardines del Rey Cayo Coco, Ciego de Avila, Cuba reservas@bluebay.co.cu
Au plaisir Miso ( Janine & Laurier )😎
Phone +53 33 30 23 50 (soit le 011 53 33 30 2350)Jardines del Rey Cayo Coco, Ciego de Avila, Cuba reservas@bluebay.co.cu
Allo chapronov 🙂
Je l'avais inscrit reservas@bluebay.co.cu
Je l'avais inscrit reservas@bluebay.co.cu
Bonjour
Pour réserver votre chambre je vous conseille fortement de téléphoner plutot que d'envoyer un courriel En téléphonant vous êtes certains que votre demande sera effectuée et en plus plusieurs personnes à la réception parlent français. Une semaine avant votre départ... à ce moment ils ont votre nom dans l'ordinateur Je vous conseille les habitations 24, 23 ou 22 les meilleur à mon avis
A bientot et bon voyage 🙂
Pour réserver votre chambre je vous conseille fortement de téléphoner plutot que d'envoyer un courriel En téléphonant vous êtes certains que votre demande sera effectuée et en plus plusieurs personnes à la réception parlent français. Une semaine avant votre départ... à ce moment ils ont votre nom dans l'ordinateur Je vous conseille les habitations 24, 23 ou 22 les meilleur à mon avis
A bientot et bon voyage 🙂
Merci 😎
Bonjour a vous tous,
Je vous souhaite un tres beau et chaud voyage au Blue BAy...
Nous y allons au mois de juilet pour 2 sems avec enfants et amis...
Vous seriez gentil , de me donner vos impressions de l hotel a votre retour, je connais deja ce coin de cayo coco etant deja aller a l hotel voisine ( playa coco )..vous allez voir la plage est magnifique....( chnaceux )😛
j attendrai a la semaine avant mon depart pour demander un request sur un bloc de chambre ...qui est bien situer ...pres de la plage ??
si vous avez des conseils au retour je les prends tous..et vos photos aussi....😉
je nai pas vraiment reussi a voir de belles photos du lobby de l hotel...et des chambre...si vous en avez je serai bien heureuse...
ca nous permet de rever un peu d ici notre depart...
c est bien alors bon voyge a tous.... muchas gracias.. asta pronto..
Anny
Je vous souhaite un tres beau et chaud voyage au Blue BAy...
Nous y allons au mois de juilet pour 2 sems avec enfants et amis...
Vous seriez gentil , de me donner vos impressions de l hotel a votre retour, je connais deja ce coin de cayo coco etant deja aller a l hotel voisine ( playa coco )..vous allez voir la plage est magnifique....( chnaceux )😛
j attendrai a la semaine avant mon depart pour demander un request sur un bloc de chambre ...qui est bien situer ...pres de la plage ??
si vous avez des conseils au retour je les prends tous..et vos photos aussi....😉
je nai pas vraiment reussi a voir de belles photos du lobby de l hotel...et des chambre...si vous en avez je serai bien heureuse...
ca nous permet de rever un peu d ici notre depart...
c est bien alors bon voyge a tous.... muchas gracias.. asta pronto..
Anny
anny
Allo anyroul 🙂 à notre retour vous aurez de belles photos 😉 + résumés.....nous avons bien hâte dans 12 dodos hihihihi
Bonne soirée Miso 😎
Bonne soirée Miso 😎
Bonjour !
Voici quelques photos de la chambre que j'ai eu en novembre 2009 ! J'étais dans le bloc 19 et j'en ai été très satisfaite ! C'est un bloc qui est pas trop loin de la plage, pas trop loin du buffet et de tout. Il y a d'autre bloc plus près de la plage, comme le disait Litchee, soit les blocs 22-23-24.
Voici donc mes photos ! Je n'en ai malheureusement qu'une du lobby et elle ne dévoile pas grand chose, mais je l'ai quand même mise! J'ai aussi mis quelques photos du site pris du haut de la tour, ça donne une bonne vue d'ensemble !
Voici quelques photos de la chambre que j'ai eu en novembre 2009 ! J'étais dans le bloc 19 et j'en ai été très satisfaite ! C'est un bloc qui est pas trop loin de la plage, pas trop loin du buffet et de tout. Il y a d'autre bloc plus près de la plage, comme le disait Litchee, soit les blocs 22-23-24.
Voici donc mes photos ! Je n'en ai malheureusement qu'une du lobby et elle ne dévoile pas grand chose, mais je l'ai quand même mise! J'ai aussi mis quelques photos du site pris du haut de la tour, ça donne une bonne vue d'ensemble !
Cayo Coco : 2006-2007-2008-2009-2010-2011-2012-2013-2014 ...
Riviera Maya : 2014
Bonjour a miso et carolo27,
WOW MERCI BEAUCOUP...vous etes vraiment tres gentille de prendre la peine de me les envoyer .tres apprecier.
tout le monde sur ce forum est tellement gentil...
Anny
bonne idee pour le bloc 19..
WOW MERCI BEAUCOUP...vous etes vraiment tres gentille de prendre la peine de me les envoyer .tres apprecier.
tout le monde sur ce forum est tellement gentil...
Anny
bonne idee pour le bloc 19..
anny
Merci encore 🙂
Ça me fait toujours énormément plaisir de partager mon expérience !!
J'ai bien aimé être dans le bloc 19, je nous trouvais prêt de nous. La scène où se déroule les spectacles n'est pas très loin et j'avais peur que ça soit dérangeant le soir, mais pas du tout !! La seule chose que je déplore de notre chambre, c'est que nous avions une chambre communicante et qu'on entendais les bruits de la chambres voisines 😊 Donc, ils entendaient possiblement les nôtres aussi. Mais bon ce n'est qu'un léger désagrément.
J'ai aussi eu une mini-suite lors d'un autre voyage. C'est très beau et très "luxeux", mais le petit hic est que l'air climatisée ne fournissait pas 🤪 Pas trop trop plaisant, surtout en pleine canicule du mois de juillet. Mais sinon la mini-suite est tout simplement WOW !! Mais ça ne vaut pas le coup de payer un surplus pour ça ... à mon humble avis ! Je n'ai pas eu à payer puisque c'était notre spécial lune de miel 😛 Je n'ai malheureusement pas de photos de la mini-suite ... je n'ai pas pensé d'en prendre !! haha !!
Je ne crois pas que vous allez regretter votre choix ! C'est un hôtel que je conseil sans hésitation ! C'est bien certain que ce n'est pas parfait ... mais si on est capable de vivre avec quelques petits désagrément on s'y fait ! Il est certain que c'est un hôtel tout jeune, donc la végétation sur le site n'est pas à son maximum, vous pouvez le constater facilement avec les photos que j'ai mis, mais bon moi ça ne m'empêche pas de passer un beau séjour ça !!
Si vous avez d'autres intérogations, n'hésitez pas !!
J'ai bien aimé être dans le bloc 19, je nous trouvais prêt de nous. La scène où se déroule les spectacles n'est pas très loin et j'avais peur que ça soit dérangeant le soir, mais pas du tout !! La seule chose que je déplore de notre chambre, c'est que nous avions une chambre communicante et qu'on entendais les bruits de la chambres voisines 😊 Donc, ils entendaient possiblement les nôtres aussi. Mais bon ce n'est qu'un léger désagrément.
J'ai aussi eu une mini-suite lors d'un autre voyage. C'est très beau et très "luxeux", mais le petit hic est que l'air climatisée ne fournissait pas 🤪 Pas trop trop plaisant, surtout en pleine canicule du mois de juillet. Mais sinon la mini-suite est tout simplement WOW !! Mais ça ne vaut pas le coup de payer un surplus pour ça ... à mon humble avis ! Je n'ai pas eu à payer puisque c'était notre spécial lune de miel 😛 Je n'ai malheureusement pas de photos de la mini-suite ... je n'ai pas pensé d'en prendre !! haha !!
Je ne crois pas que vous allez regretter votre choix ! C'est un hôtel que je conseil sans hésitation ! C'est bien certain que ce n'est pas parfait ... mais si on est capable de vivre avec quelques petits désagrément on s'y fait ! Il est certain que c'est un hôtel tout jeune, donc la végétation sur le site n'est pas à son maximum, vous pouvez le constater facilement avec les photos que j'ai mis, mais bon moi ça ne m'empêche pas de passer un beau séjour ça !!
Si vous avez d'autres intérogations, n'hésitez pas !!
Bon matin,
J'adore lire vos commentaires, vous avez l'air a connaitre cayo coco ...
J'ai bien hâte de voir tout le site de l 'hotel, nous ne sommes pas très exigeant, je sais que la plage est superbe étant déjà aller à l'hotel voisine...🙂pour avoir fait plusieur place a cuba je crois que c est la plus belle ...et que dire de playa PIlar .......ahhhhhhhh mo dieu le paradis existe...lol...😛
Pour ce qui est le la végétation je savais déjà que tout est jeune encore, je suis certainne que ca va être beau quand même...
Et puis pour la chambre nous sommes avec les enfants ( 12 et 8 ) alors nous avons besoin de 2 lits doubles.. je ne sais pas si ds la suite il y a 2 lits ? de toute facon ce nest pas un de nos critere premier, mais on verra , vu que nous sommes 14 nuits...rendu la bas, si nous voulons la suite on fera changer la chambre pour plus grand.
Esceque tu sais si les suites sont regroupper ensemble , ds les meme blocs ?ou si ils ont des blocs avec des chambres reguliere et des suites..
J'ai aussi entendu parler d'un ptit resto langouste a cayo guillermo entre le sol et le daiquiri je crois ( pas certainne ) esceque tu es au courrant ?
je crois bien que nous allons avoir envie de nous promener un peu ...
Visiter Moron aussi est sur notre horaire..es-tu dejà aller ? en voyant ta photo de profil ..je crois que oui ...😉
et bien sur ce bonne journéé a bientôt..
Anny😉
J'adore lire vos commentaires, vous avez l'air a connaitre cayo coco ...
J'ai bien hâte de voir tout le site de l 'hotel, nous ne sommes pas très exigeant, je sais que la plage est superbe étant déjà aller à l'hotel voisine...🙂pour avoir fait plusieur place a cuba je crois que c est la plus belle ...et que dire de playa PIlar .......ahhhhhhhh mo dieu le paradis existe...lol...😛
Pour ce qui est le la végétation je savais déjà que tout est jeune encore, je suis certainne que ca va être beau quand même...
Et puis pour la chambre nous sommes avec les enfants ( 12 et 8 ) alors nous avons besoin de 2 lits doubles.. je ne sais pas si ds la suite il y a 2 lits ? de toute facon ce nest pas un de nos critere premier, mais on verra , vu que nous sommes 14 nuits...rendu la bas, si nous voulons la suite on fera changer la chambre pour plus grand.
Esceque tu sais si les suites sont regroupper ensemble , ds les meme blocs ?ou si ils ont des blocs avec des chambres reguliere et des suites..
J'ai aussi entendu parler d'un ptit resto langouste a cayo guillermo entre le sol et le daiquiri je crois ( pas certainne ) esceque tu es au courrant ?
je crois bien que nous allons avoir envie de nous promener un peu ...
Visiter Moron aussi est sur notre horaire..es-tu dejà aller ? en voyant ta photo de profil ..je crois que oui ...😉
et bien sur ce bonne journéé a bientôt..
Anny😉
anny
Bon matin à toi aussi !!
J'adore aller à Cuba et j'essaie d'en donner un avis objectif ! Si je réussi à bien passer mon message tant mieux !!
Puisque vous avez déjà été à l'Oasis, vous avez une petite idée de ce à quoi vous attendre ! J'ai aussi un faible pour Cayo Coco ... ben Coco ou Guillermo, j'ai fait les deux places et j'ai adoré !! J'ai essayé plusieurs hôtels et ils ont tous un petit quelque chose qui me donne le goût d'y retourner ! Playa Pilar est effectivement un petit paradis !! Il y a un petit quelque chose de spéciale à cet endroit là 😛
Vu la grandeur des chambres, je ne crois pas que vous serez trop à l'étroit avec vos deux enfants dans une chambre avec 2 lits doubles. Comme je vous disais, la climatisation est insuffisante dans les minis-suites, donc ça n'en vaut pas le coup ! De plus, il n'y a pas 2 lits double dans les minis-suites. Je crois bien qu'elles sont toutes fait sous le même principe et dans la notre il y avait un lit double et un sofa (qui ne faisait pas un sofa-lit), une grande salle de bain et une douche extérieur privé. C'est grand, c'est beau, mais la climatisation insuffisante, donc ça ne vaut pas la peine !
Les suites sont effectivement pas mal toutes dans le même coin ! Si tu regardes la photos que j'ai pris de la tour d'observation, il y a de gros bloc d'habitation (là où sont les chambres) et les petits blocs de 2 ou 4 habitations, c'est là que se trouvent les suites. Il y a peut-être des chambres standard dans les blocs de 2 ou 4 chambres, mais je n'en suis vraiment pas certaine.
Pour le petit resto de langouste que tu parles, je le connais en effet ! Il se trouve entre le Melia et le Daiquiri. Je n'y ai pas mangé de langouste, mais j'y suis effectivement aller. N'importe qui, de n'importe quel hôtel peut aller à cet endroit. Vous devez payer vos consommations et votre nourriture. Il y a aussi un bowling à cet endroit ! C'est un beau petit coin qui est intéressant à voir !
J'ai effectivement visité Moron et ce à plusieurs reprises ! Je suis mariée avec un gars de Moron !😛 Si vous avez l'intention de bouger et que vous voulez profitez de votre séjour là-bas pour visiter la ville, c'est une excellente idée ! Ça va vous permettre d'en connaître plus sur la culture cubaine ! Ma première expérience à Moron a été avec la visite guidé par les hôtels, j'ai adoré ! J'ai aussi bien aimé y aller par moi-même avec mon conjoint ! C'est sûre qu'avec le tour guidé, ils vous apportent aux endroits les plus importants de la ville. Vous avez du temps libre à vous dans la ville durant le tour. C'est sûre que lorsque vous y aller avec tout le troupeau de l'hôtel, ils vous débarquent toujours au même endroit et les gens de la ville le savent, il est donc possible que vous vous fassiez solliciter par quelques citoyens. Les plus pauvres se tiennent près d'où arrête l'autobus pour donner des fleurs aux touristes (en échange de pesos bien évidemment). Mais ce n'est pas agressant là ! De toute façon, la police n'est jamais bien loin et elle veille à ce que les touristes ne se fassent pas déranger. Et il n'y a pas de crainte à avoir quant au vol. C'est sûre que les mesures de précautions normales sont à prendre ... mais pas besoin de faire de zèle !
Je t'ai mis quelques photos prise à Moron ! Je n'en ai malheureusement pas beaucoup sur l'ordinateur où je me trouve en ce moment, mais j'en ai un peu plus à la maison si jamais tu as envie de te donner un avant-goût de la ville !!
Bonne journée ! Caroline
J'adore aller à Cuba et j'essaie d'en donner un avis objectif ! Si je réussi à bien passer mon message tant mieux !!
Puisque vous avez déjà été à l'Oasis, vous avez une petite idée de ce à quoi vous attendre ! J'ai aussi un faible pour Cayo Coco ... ben Coco ou Guillermo, j'ai fait les deux places et j'ai adoré !! J'ai essayé plusieurs hôtels et ils ont tous un petit quelque chose qui me donne le goût d'y retourner ! Playa Pilar est effectivement un petit paradis !! Il y a un petit quelque chose de spéciale à cet endroit là 😛
Vu la grandeur des chambres, je ne crois pas que vous serez trop à l'étroit avec vos deux enfants dans une chambre avec 2 lits doubles. Comme je vous disais, la climatisation est insuffisante dans les minis-suites, donc ça n'en vaut pas le coup ! De plus, il n'y a pas 2 lits double dans les minis-suites. Je crois bien qu'elles sont toutes fait sous le même principe et dans la notre il y avait un lit double et un sofa (qui ne faisait pas un sofa-lit), une grande salle de bain et une douche extérieur privé. C'est grand, c'est beau, mais la climatisation insuffisante, donc ça ne vaut pas la peine !
Les suites sont effectivement pas mal toutes dans le même coin ! Si tu regardes la photos que j'ai pris de la tour d'observation, il y a de gros bloc d'habitation (là où sont les chambres) et les petits blocs de 2 ou 4 habitations, c'est là que se trouvent les suites. Il y a peut-être des chambres standard dans les blocs de 2 ou 4 chambres, mais je n'en suis vraiment pas certaine.
Pour le petit resto de langouste que tu parles, je le connais en effet ! Il se trouve entre le Melia et le Daiquiri. Je n'y ai pas mangé de langouste, mais j'y suis effectivement aller. N'importe qui, de n'importe quel hôtel peut aller à cet endroit. Vous devez payer vos consommations et votre nourriture. Il y a aussi un bowling à cet endroit ! C'est un beau petit coin qui est intéressant à voir !
J'ai effectivement visité Moron et ce à plusieurs reprises ! Je suis mariée avec un gars de Moron !😛 Si vous avez l'intention de bouger et que vous voulez profitez de votre séjour là-bas pour visiter la ville, c'est une excellente idée ! Ça va vous permettre d'en connaître plus sur la culture cubaine ! Ma première expérience à Moron a été avec la visite guidé par les hôtels, j'ai adoré ! J'ai aussi bien aimé y aller par moi-même avec mon conjoint ! C'est sûre qu'avec le tour guidé, ils vous apportent aux endroits les plus importants de la ville. Vous avez du temps libre à vous dans la ville durant le tour. C'est sûre que lorsque vous y aller avec tout le troupeau de l'hôtel, ils vous débarquent toujours au même endroit et les gens de la ville le savent, il est donc possible que vous vous fassiez solliciter par quelques citoyens. Les plus pauvres se tiennent près d'où arrête l'autobus pour donner des fleurs aux touristes (en échange de pesos bien évidemment). Mais ce n'est pas agressant là ! De toute façon, la police n'est jamais bien loin et elle veille à ce que les touristes ne se fassent pas déranger. Et il n'y a pas de crainte à avoir quant au vol. C'est sûre que les mesures de précautions normales sont à prendre ... mais pas besoin de faire de zèle !
Je t'ai mis quelques photos prise à Moron ! Je n'en ai malheureusement pas beaucoup sur l'ordinateur où je me trouve en ce moment, mais j'en ai un peu plus à la maison si jamais tu as envie de te donner un avant-goût de la ville !!
Bonne journée ! Caroline
Wow! je crois que je ne vais pas regretter😉 Moi de mon côté c'est mon premier voyage seule, c'est vraiment un voyage pour recharger mes batteries de maman🙂 Je suis une personne plutôt timide et réservée donc ça me gêne un peu....mais bon ça va être un bon défi !! Je me demandais si quelqu'un avait vu le gym ou même des photos car j'aimerais en profiter ds mon séjour pour faire un peu de cardio, si l'état des machines le permet. Savez vous près de quel bloc d'habitation il se situe ? Pour ce qui est du mini-frigo est ce qu'ils donnent de l'eau à tous les jours, ou bien il faut le demander?
Merci tout le monde pour vos réponses!!! c'est très apprécié , je vous donnent mes commentaires en revenant , je quittes le 8 avril
Bonne journée, je vais appeler pour vérifier et ma réservation aujourd'hui
Merci tout le monde pour vos réponses!!! c'est très apprécié , je vous donnent mes commentaires en revenant , je quittes le 8 avril
Bonne journée, je vais appeler pour vérifier et ma réservation aujourd'hui
Pour le gym, vous serez bien servie !
J'était justement aller le visiter avec mon chum et les yeux lui sont venus grand comme des 2$ !! 😛
Ok, lui vient de Cuba et il n'est pas habitué à nos gym à nous, mais de mon point de vue à moi, vous devriez être satisfaite du gym.
Je ne me souviens plus par coeur près de quel bloc que c'est, avoir une map je pourrais vous le dire, lorsque nous sommes face à la mer, il est sur le côté gauche de l'hôtel, il est un peu en retrait. Il y a aussi un court de tennis me semble bien et un jacuzzi.
Je ne me souviens plus si vous avez une bouteille d'eau à tous les jours. Mais vous pouvez toujours garder celle que vous aurez le premier jour et la faire remplir à n'importe quel bar sur le site. L'eau au bar est propre à la consommation, c'est de l'eau distillé (je ne sais pas si c'est le bon terme là!!). Mais si vous préférez avoir une nouvelle bouteille à tous les jours et que la femme de chambre ne le fait pas, n'hésitez pas à lui laissez un petit mot à ce sujet et elle devrait répondre à votre demande. Vous pouvez aussi en parler à la réception. À la réception, il y a plusieurs personne qui parle français.
J'ai réussi à trouver un plan du site ! Vous aller voir, le centre de sport ce trouve au point "J". J'ai aussi mis quelques photos des minis-suites et du Lobby, il y a d'autres personnes sur le même post qui en avait demandé, ça va leur servir !
Et n'hésitez pas à foncer même si vous êtes seul durant votre séjour ! C'est un bon endroit pour se faire des amis de vacances ! Vous pourrez vous trouver des compagnons pour la durée de votre séjour ! Lorsque je parle de compagnons là je ne sous-entends pas des compagnons pour des plaisirs extra-conjugaux là !! Mais bien des amis !! hi hi !! Et les gens de l'hôtel sont toujours bien sympathique ! Vous devriez recharger vos batteries comme il faut et vous faire bien du plaisir !! Vous m'en donnerai des nouvelles à votre retour !!
Bon séjour !
Je ne me souviens plus si vous avez une bouteille d'eau à tous les jours. Mais vous pouvez toujours garder celle que vous aurez le premier jour et la faire remplir à n'importe quel bar sur le site. L'eau au bar est propre à la consommation, c'est de l'eau distillé (je ne sais pas si c'est le bon terme là!!). Mais si vous préférez avoir une nouvelle bouteille à tous les jours et que la femme de chambre ne le fait pas, n'hésitez pas à lui laissez un petit mot à ce sujet et elle devrait répondre à votre demande. Vous pouvez aussi en parler à la réception. À la réception, il y a plusieurs personne qui parle français.
J'ai réussi à trouver un plan du site ! Vous aller voir, le centre de sport ce trouve au point "J". J'ai aussi mis quelques photos des minis-suites et du Lobby, il y a d'autres personnes sur le même post qui en avait demandé, ça va leur servir !
Et n'hésitez pas à foncer même si vous êtes seul durant votre séjour ! C'est un bon endroit pour se faire des amis de vacances ! Vous pourrez vous trouver des compagnons pour la durée de votre séjour ! Lorsque je parle de compagnons là je ne sous-entends pas des compagnons pour des plaisirs extra-conjugaux là !! Mais bien des amis !! hi hi !! Et les gens de l'hôtel sont toujours bien sympathique ! Vous devriez recharger vos batteries comme il faut et vous faire bien du plaisir !! Vous m'en donnerai des nouvelles à votre retour !!
Bon séjour !
Bonjour Carolo encore Merçi de nous faire rêver 🙂 j'ai bien hâte de voir rendu sur place si on déçidera à traverser la tite route pour aller à Cayo Romano 😛 tu sais nous en avions parlé 😉
Je me demandais..... si j'apporte des graines à semence quand nous irons à Moron est-ce que c'est possible pour eux de les transplanter ? Je posais la question à cause du sol...je crois que c pas pareil partout à Cuba.
Bonne fin de semaine Miso ( Janine & Laurier)😎
Je me demandais..... si j'apporte des graines à semence quand nous irons à Moron est-ce que c'est possible pour eux de les transplanter ? Je posais la question à cause du sol...je crois que c pas pareil partout à Cuba.
Bonne fin de semaine Miso ( Janine & Laurier)😎
Ça me fais plaisir de vous faire rêver !! hi hi !!
Pour les graines de semences, je n'en ai aucune idée ! C'est une excellente question ! Je vais essayer de penser à le demander à mon chum ! Je ne crois pas que ce soit totalement inutile, il suffirait de choisir les bonnes semences !
Je vais en glisser un mot à mon chum et je vais vous en redonner des nouvelles !
Si vous tentez l'expérience de Cayo Romano, laissez-moi le savoir ... car si ça en vaut la peine, lors de notre prochain voyage, je vais demander à mon chum de m'y amener !!
Pour les graines de semences, je n'en ai aucune idée ! C'est une excellente question ! Je vais essayer de penser à le demander à mon chum ! Je ne crois pas que ce soit totalement inutile, il suffirait de choisir les bonnes semences !
Je vais en glisser un mot à mon chum et je vais vous en redonner des nouvelles !
Si vous tentez l'expérience de Cayo Romano, laissez-moi le savoir ... car si ça en vaut la peine, lors de notre prochain voyage, je vais demander à mon chum de m'y amener !!
Aussi demande lui qu'elles légumes serait le mieux 🙂
Muchas Gracias amiga 😉 Que tenga un buen dia....praticar el spanish hihihihi
P.S c'est certain que je t'en redonne des nouvelles pour Cayo Romano😛
Muchas Gracias amiga 😉 Que tenga un buen dia....praticar el spanish hihihihi
P.S c'est certain que je t'en redonne des nouvelles pour Cayo Romano😛
Pefecto !😉
Eres muy buena en español mi amiga !! jajaja (español et non spanish hein !!!)
Tu vois je suis rendu que je ris même en espagnol !! hi hi !!😛
Tu vois j'étais plus certaine...mais je m'apperçois que spanish est en anglais
Mon chéri et moi avons suivi pendant un an des cours d'espagnol à la maison avec un prof privé....j'adore cette langue 😛
Hasta Luego 🙂
Nous nous partons demain a 4 heures Pm de Montréal et c notre premiere expérience je suis un peu craintive pas pour le pays mais nous avons acheter les billets par internet et j, espere que tout vas bien allée un coup arrivé la bas :P
Bon voyage et profitez en bien...
et ne vous en faites pas ...tout va bien ce passer, nos acheteons souvent des billets sur le net..
ramenez nous de belles photos . vous aller au bluebay ?
profitez du soleil pour nous !!!
Anny😎
et ne vous en faites pas ...tout va bien ce passer, nos acheteons souvent des billets sur le net..
ramenez nous de belles photos . vous aller au bluebay ?
profitez du soleil pour nous !!!
Anny😎
anny
oui nous allons au bluebay, et avec les fotos que j, ai vue pour moi sa vas etre le paradis . Sun Sun Sun et repos total .
Bonsoir Charloutine 🙂
on se souhaite du beau soleil 😉 nous partons Dimanche à 6.55 a.m
Bon Voyage 😎
Bon Voyage 😎
Bonvoyage a vous ...Miso
soleilllll😎................
rapporter nous de belles photos...
nous y allons du 30 juil au 13 aout..
ca va nous faire patienter de comtempler vos photos...
merci
Anny😉
rapporter nous de belles photos...
nous y allons du 30 juil au 13 aout..
ca va nous faire patienter de comtempler vos photos...
merci
Anny😉
anny
Merci beaucoup anyroul c gentil 🙂
Photos avec résumé c certain
Bonne fin de soirée
Avons bien hâte 2 dodos et demi hihihihi 😉
Miso (Janine)😎
Photos avec résumé c certain
Bonne fin de soirée
Avons bien hâte 2 dodos et demi hihihihi 😉
Miso (Janine)😎
Log in first, then come back to this page.
You might also like
More discussions
Le "Tout Inclus", oui... mais n'oublions pas l'humain ! 🇩🇴✨Je reviens de République Dominicaine et un constat me tient à cœur : beaucoup de vacanciers oublient l'importance cruciale des pourboires.Dans les complexes all-inclusive, les salaires de base sont extrêmement bas pour des journées de 10 à 12 heures. Le pourboire n'est pas un simple bonus, il représente souvent la moitié du revenu de ces familles.Pour ma part, je prépare toujours avant de partir une enveloppe avec des billets en euros de différentes valeurs (ils les échangent très facilement sur place). Voici ma méthode :🛌 Pour les femmes de chambre : Je dépose une pièce chaque matin sur l'oreiller, car les plannings tournent d'un jour à l'autre.🍽️ Pour les serveurs : Je m'installe toujours à la même table. En fin de séjour, je remets une enveloppe à chaque serveur(euse) qui s'est occupé de nous au quotidien.🎉 Pour l'animation : Je réserve une enveloppe pour l'animateur qui a fait le plus d'efforts et qui m'a le plus touchée.Le forfait paie l'hôtel, mais nos pourboires paient la vie de ceux qui rendent nos vacances magiques. Pensez à inclure ce budget en billets dans votre valise !
Hi, I’m new to this site. I think it’s great to be able to exchange thoughts about travel destinations.
I’d love to know if any of you have stayed at Secrets Playa Esmeralda Resort & Spa in Miches.
I’d love to hear what you thought of it
Hi,
Do you have any feedback to share about this hotel in the 16th arrondissement in Paris? I’d also love to take a cooking workshop in Paris—any suggestions?
Do you have any feedback to share about this hotel in the 16th arrondissement in Paris? I’d also love to take a cooking workshop in Paris—any suggestions?
Tell me what you think about this hotel because I’ve been there five times now and I still love it..............
Hi,
For my husband's 50th birthday, we're going to Mombasa for 10 days and 8 nights in March 2026.
I found a hotel, the Kappa Club Crystal Bay Resort, and online reviews for this hotel recommend a guide named Omar. I contacted him via WhatsApp, and he's offering a 2-day, 1-night safari in Tsavo East, a "blue safari," and a Marafa Canyon day trip for 400 € per person.
I’m asking for help from people who’ve already done these excursions because I have no idea what these offers entail.
Thank you for any advice you can give me about this trip.
Caroline
Hi there!
To help me decide 🤔
Any recommendations for boutique hotels in Koh Samui based on your experience? I’m also tempted by traditional bungalows with half-board.
Any recommendations for boutique hotels in Koh Samui based on your experience? I’m also tempted by traditional bungalows with half-board.
Hi everyone, I’m writing here because I’m really torn—I want to go on a trip. A vacation? 10 to 12 days, maybe 14 days. Starting March 14th. I’m in a wheelchair but completely independent. I was thinking of going to Martinique, but apparently, the hotels aren’t all-inclusive, which might be a hassle. If you have any advice, that’d be great. Otherwise, I was considering Mexico—a long-time dream. At an all-inclusive hotel with accessibility on one level (since I’m independent but in a wheelchair). Do you know of any nice, budget-friendly hotels with activities in Mexico? Or Zanzibar is also an option for me, same idea.
Thanks in advance for your help! If you have any tips, that would be amazing so I can finally make up my mind and plan my trip without too much stress. I’m looking ahead so I have plenty of time. Feel free to ask questions if you’d like. Thanks for your feedback, have a great evening!
Thanks in advance for your help! If you have any tips, that would be amazing so I can finally make up my mind and plan my trip without too much stress. I’m looking ahead so I have plenty of time. Feel free to ask questions if you’d like. Thanks for your feedback, have a great evening!
Hi everyone,
happy to be back on this site.
I’m tired of spending hours and hours searching for all-inclusive hotels for my first trip to Mexico to celebrate our 30th wedding anniversary.
Can anyone recommend 5 or 6 hotel names that meet the following criteria? (I’m not too picky, lol)
1. All-inclusive
2. Adults-only
3. Beautiful beach and pool
4. Hotel for relaxing (no "factory hotels")
5. One-week stay in February 2026
6. A nice hotel (3 or 4 stars) but no need for an ultra-palace
Oh, and I almost forgot the main thing 😉: budget between 3500 € and 4000 € for two, including flights from Montreal-Mexico-Montreal.
Thanks to all of you for your recommendations! Adjou
Oh, and I almost forgot the main thing 😉: budget between 3500 € and 4000 € for two, including flights from Montreal-Mexico-Montreal.
Thanks to all of you for your recommendations! Adjou
Hello,
I’m looking into November (first, will it be warm enough for snorkeling in Sharm El Sheikh?) and especially for feedback on hotels. I’ve read that the clientele is mostly Italian or Russian. Are there any French-speaking hotels—or at least mixed ones? We’re a retired couple and are looking for a hotel around 1,000 € per week. We’ll be in Cairo beforehand and will take a domestic flight. Thanks in advance.
I’m looking into November (first, will it be warm enough for snorkeling in Sharm El Sheikh?) and especially for feedback on hotels. I’ve read that the clientele is mostly Italian or Russian. Are there any French-speaking hotels—or at least mixed ones? We’re a retired couple and are looking for a hotel around 1,000 € per week. We’ll be in Cairo beforehand and will take a domestic flight. Thanks in advance.
Hi! I’d like to go to Tunisia in September but I’m torn between Hammamet and Djerba. Could you give me some advice, please? Thanks
I'm looking for retirees who spend the winter in DJERBA and who can recommend decent hotels. Thanks!
Hi everyone,
We’re thinking of booking an "all-inclusive" trip so we don’t have to worry too much... for a week at the beginning of next September, but we’re torn between several destinations: Crete? Cyprus? Sicily? Sardinia? The only thing we’re really looking for is sunshine. Thanks in advance for any tips you can share!
We’re thinking of booking an "all-inclusive" trip so we don’t have to worry too much... for a week at the beginning of next September, but we’re torn between several destinations: Crete? Cyprus? Sicily? Sardinia? The only thing we’re really looking for is sunshine. Thanks in advance for any tips you can share!
Hi there,
I’m planning a stay at the Sian Kan in the Riviera Maya and was wondering if anyone’s been there recently. If so, are the location, welcome, services, and food still as excellent as they used to be? I’ve heard that since the train between Cancun and Tulum was built, things might have gone downhill.
Thanks for your feedback!
Lise
Hi there, I’m a 43-year-old woman planning to travel solo in early March. I’m not really into "commercial resorts," but if I find a place that fits my criteria, I might be interested. To add to the info in the title, I’m open to various activities, but ideally, it’d include snorkeling, hiking, dance (every evening if possible!), group tours, etc. I’d love to meet people (not necessarily a man—just people in general!). I’m not necessarily aiming for the cheapest resort, but since it’s spring break week and everything’s already pricier, 5-star options are probably out of the question. Thanks!
Hello!
What a pleasure to be back on Voyage Forum!
We’ll be in Venice from March 20th to 24th, and I’m looking (for two couples) for a hotel close to St. Mark’s Square—my husband can’t walk long distances. For four nights with breakfast, our budget is around 1,400 € per couple. To avoid too much walking for him, I’d also prefer a hotel where we could potentially eat dinner in the evenings.
If anyone has any recommendations, thank you in advance to those who reply!
Hi there,
We’re planning a week-long trip to Iceland to see the Northern Lights. We’re looking at staying from March 22nd to 30th: will we still be able to see the Northern Lights, or is it too late in the season?
We found a deal on Voyage Privé that seems like a good price, with a hotel in Reykjavik. If we rent a car, are there any interesting sites we can visit during the day, since we’re tied to returning to Reykjavik every night—or else we’d lose our nights at the hotel!
Thanks so much for your advice!
Best regards,
marc
We’re planning a week-long trip to Iceland to see the Northern Lights. We’re looking at staying from March 22nd to 30th: will we still be able to see the Northern Lights, or is it too late in the season?
We found a deal on Voyage Privé that seems like a good price, with a hotel in Reykjavik. If we rent a car, are there any interesting sites we can visit during the day, since we’re tied to returning to Reykjavik every night—or else we’d lose our nights at the hotel!
Thanks so much for your advice!
Best regards,
marc
Hi,
I was planning a trip to Hurghada at the end of March, but it's the end of Ramadan.
Some people are telling me I should avoid it.
What do you think?
Thanks
Hi
I can’t manage to get in touch directly with one of the hotels in Prachuap...
like Prachuap Grand Hotel or Prachuap Beach Hotel...
has anyone been there recently?
or have any info?
Thanks everyone...
Hi there,
We’re heading to Argentina and Chile in February 2025. I’d love to know if it’s recommended to book accommodations (hotels, guesthouses, etc.) in advance, especially in Patagonia? Thanks for your tips!
Hi everyone,
I’d like to book 2 nights at a camp inside Etosha (Halali).
However, online, I’ve found two sites for making this reservation:
The first is the Etosha National Park site: https://etoshanationalpark.co.za
You can’t pay online there—you just submit a reservation request (enquiry).
The second is the NWR (Namibia Wildlife Resorts) site: https://www.nwr.com.na, where you *can* pay online.
Is the latter one reliable?
Thanks so much for your tips!
Frédéric
Bonjour nous arriverons dimanche 5 mai ( à partir de 16h25) à l'aéroport de Punta Cana pour profiter d'un séjour que mon amie à gagner à l’hôtel Gran Bahia Principe La Romana.
L'avion est offert par la compagnie aérienne, l'hôtel je pense par la chaine hôtelière, mais aujourd'hui je m’inquiète du transfert car aucune info et j'apprends que rien n'est prévu.
D’après ce que j'ai vu le dernier car expreso part de Punta Cana à 16h00
Y-a t'il d'autres moyens de transports collectif (guagua) qui puisse faire le trajet ou au moins nous avancer jusqu'à La Romana ou San Pedro de Marcoris et je pense qu'on finira le trajet en taxi.
Si c'est trop compliqué ça sera navette privée mais on est plus "lonely planet " que navette privée et hôtel tout inclus.
Merci pour les réponses
William
Merci pour les réponses
William
Bonjour j ai effectué des reservations d hebergement sur l amerique du sud par l intermediaire de Booking en fevrier dernier pour novembre 2020 . A ce jour elles n apparaissent plus sur mon compte Booking , j en ai informé par mail le service clients mais ce dernier ne repond pas ...donc impossible d annuler ces reservations....Quelqu un a t il connu ce probleme et l a t il resolu ??? Merci d avance....
Bonjour à tous,
Ma femme, ma fille de 18 mois et moi allons passé nos vacances du 05 au 19 Août à Majorque et nous aimerions bien avoir des avis sur quel coin de l'île choisir pour séjourner. On pense prendre un "all inclusive" pour ne pas trop se tracasser la tête pour les repas etc.... On pense également louer une voiture pour visiter l'île en soirée...On fera quelques sorties en journée mais nous allons vraiment être en mode repos.
Merci d'avance pour vos conseils quels qu'ils soient.
Ma femme, ma fille de 18 mois et moi allons passé nos vacances du 05 au 19 Août à Majorque et nous aimerions bien avoir des avis sur quel coin de l'île choisir pour séjourner. On pense prendre un "all inclusive" pour ne pas trop se tracasser la tête pour les repas etc.... On pense également louer une voiture pour visiter l'île en soirée...On fera quelques sorties en journée mais nous allons vraiment être en mode repos.
Merci d'avance pour vos conseils quels qu'ils soient.
Quel hotel tout inclus proche plage et visite un peu sur grand canarie ou lanzarote voir tenerife pour fin septembre debut octobre merci de vos avis hitel pas isole et facile d acces . Merci
Bonjour,
Le premier voyage First voyage en Crète est parti le 20 octobre 2018. Y a-t-il des avis sur ce voyage précisément ?
Je pars à l'hôtel ambre a l'est et je souhaiterez connaitre les prix des massages à maurice en euros svp merci. Les prix peuvent t ils etre moins cher a l extérieur merci encore
je pars dans quelques jours pour l'Ile Maurice (au Sugar Beach à Flic en Flac) et j'aimerais avoir quelques infos pertinentes de la part de ceux d'entre-vous qui connaissent bien l'ïle et/ou ce coin "flic en Flac".
Voici mes questions principales (toute autre info utile étant bienvenue ! ):
Que faut-il absolument faire à Flic en Flac et environs proches ? Est-il de coutume de négocier les prix dans les boutiques ? Si oui, dans quelle proportion afin de ne pas se faire berner ? Est-il préférable de se fournir dans de petits centres commerciaux ou les petits marchands sont-ils fiables ? Comment faire la différence entre les artisants fabricants réellement des maquettes et les importations chinoises ?
A quoi doit-on faire attention en dehors du resort (voire dans le resort, car c'est souvent le coup de fusil chez eux ;) ) ?
D'avance merci pour vos réponses. MB
Que faut-il absolument faire à Flic en Flac et environs proches ? Est-il de coutume de négocier les prix dans les boutiques ? Si oui, dans quelle proportion afin de ne pas se faire berner ? Est-il préférable de se fournir dans de petits centres commerciaux ou les petits marchands sont-ils fiables ? Comment faire la différence entre les artisants fabricants réellement des maquettes et les importations chinoises ?
A quoi doit-on faire attention en dehors du resort (voire dans le resort, car c'est souvent le coup de fusil chez eux ;) ) ?
D'avance merci pour vos réponses. MB
Bonjour,
Notre prochain voyage si dieu le veut sera à Cayo Santa Maria, CUBA.
Nous avons 2 choix d’hôtels/resort.
1 - MELIA LAS DUNAS 2- VALENTIN PERLA BLANCA
On aimerait vos opinions, on sera que 2 et on aime la tranquillité de préférence adulte seulement.
Merci et bonne soirée.
Claudine et Sylvain
Notre prochain voyage si dieu le veut sera à Cayo Santa Maria, CUBA.
Nous avons 2 choix d’hôtels/resort.
1 - MELIA LAS DUNAS 2- VALENTIN PERLA BLANCA
On aimerait vos opinions, on sera que 2 et on aime la tranquillité de préférence adulte seulement.
Merci et bonne soirée.
Claudine et Sylvain
Bonjour je suis intéressé par cet hôtel pour début avril est-ce qu'il y'a quelqu’un qui revient de cet endroit dernièrement merci.
Bonsoir je pars en juillet à l hotel occidental at xcaret a Playa del carmen pouvez vous me dire combien coûte un aller retour pour aller à playa del carmen et si on est loin de la ?
Pour le wifi est t il possible d acheter sur playa del Carmen une carte pour le téléphone ?
Merci d avance pour vos réponses