Hôtel Cayo Levisa: un endroit de rêve inaccessible?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VI
depuis plusieurs années nous avons tenté de séjourner à Cayo Levisa et cela ne s'est jamais fait....

préparant notre voyage de printemps 2009 nous avons pris contact avec plusieurs agences parisiennes :

NF (leur catalogue a fortement rétréci...) Novela, Havanatour, Marsans

en leur demandant un certain nombre d'hébergements, Moka, Maria La Gorda, etc dont ce ''fameux'' cayo Levisa

la réponse standard semble être :

cet hotel est sorti du marché, il est désormais entre les mains exclusives d'un groupe de tourisme italien qui ne vend quasiment à personne

un forumiste aurait- il des infos fraiches sur le sujet ? je sais qu' au moins l'un(e) d'entre nous y est allé
TA Taverjo Regular ·
ecoute j'y suis allé en 2006 et 2007 mais seulement pour la journée et crois moi je n'avais pas envie d'y dormir car c'est mort dans la journée alors quand vient le soir .!!! c'est vrai la plage etait sympa les derniers bumgalows aussi mai depuis il y a eu les cyclones alors il se peux que les structures aient souffert.en mai 2008 j'ai fait cayo jutias pas mal peage avant d'arriver mais pas de bateau a prendre.pour ma part je suis a vinales du 10 au 14 dec et j'irai peut etre voir coment c'est. joel du 91
taverjo
VI Viajecuba Globetrotter ·
de toute manière nous avons réservé pour deux nuits à Vinales, nous irons faire un saut pour voir s'il y a un bateau pour nous emmener déjeuner dans l'ile et nous ramener le soir...

sinon nous irons visiter l'autre cayo du coin.... merci de nous tenir au courant.... bon voyage à Cuba !
CY CyrilleG Globetrotter ·
Salut,

Effectivement je suis allée voir sur le site de l'hôtel et j'ai simulé des réservations à plusisuers dates, réponse : aucune dispo. Il semblerait qu'il soit impossible de réserver en direct... Dommage...

En revanche si vous êtes à Vinales et que vous voulez y aller pour la journée, je te recommande plutôt cayo jutias. L'accès est bien plus facile, on y va par la route (5 CUC de péage à l'époque) et tu évites ainsi de te prendre la tête avec les horaires de bateau. Le cayo est tout aussi joli, et il y a moins de monde. A l'époque pour cayo levisa il y avait un bateau aller le matin vers 10h00, et un retour milieu d'aprem. Mais si comme supposé le

bon voyage
Cyrille
SC Schwizie Regular ·
Va voir ce site fait par deux québécois http://www.cayolevisa.info/. Peut-être que ça peut t'aider.
Va où tu voudras, tu mourras où tu devras!
DO Dorochris Regular ·
Cayo Levisa a l'air de nouveau disponible chez certaines agences !!! Je vais essayer d'y aller en novembre.

Pour répondre à Taverjo, j'ai déjà passé quelques jours à Cayo Levisa et bien, j'ai adoré !! Bien sûr, ça dépend de ce que l'on recherche, pour la fête, c'est pas là !! Mais pour le calme, le repos, c'est l'endroit idéal et les couchers de soleils sont merveilleux !!

Similar discussions

You might also like