Hôtel pour jeunes de 17 à 25 ans?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CA
Bonjour 🙂 Merci de prendre un moment pour lire mon message! Nous sommes 4 filles de 18 ans et nous préparons un voyage pour Cuba dans les alentours de début janvier 2012 nous recherchons un hotel propre, avec la plage à proximité, la formule tout inclus allant de 3 à 4 étoiles préférablement à Varadero car j'aime bien cette partie de Cuba.😊 Nous voulons choisir un hotel qui est réputé pour sa clientèle jeune. Merci beaucoup j'attend impatiemment des conseils! 😉
DO Domsud Veteran ·
Le Playa de oro à Varadero a une ambiance jeune de party.La bouffe ordinaire mais on réussi à survivre.
DOMSUD
CH Cheers Veteran ·
Alors, hotel réputés pour les jeunes, il y en a une bonne gang, en voici quelqu'un!!

Arenas Doradas Coralia Playa de Oro Villa Cuba Barcelo Solymar

En fait ce sont tous des 4 étoiles que moi je qualifirais plus de 3 étoiles, sauf le Barcelo qui est un peu mieux que les autres, mais ce sont des hotels qui sont souvent en spécial, ce qui fait que les jeunes sont très attirés par ces hotels............et je peux te dire que quand j'étais à l'Arenas Doradas en janvier dernier, il y a pas moins de 3 autobus de jeunes justement entre 17 et 25 ans qui sont débarqués...........alors ca serait parfait pour vous mais pas pour moi!!!😉

Bon voyage!
La vie sans voyage c'est comme la vie sans soleil
CA Caxx78 ·
Merci beaucoup pour cette liste nous allons nous informer davantage pour chacun d'entre eux! xxxx
HA Hanane6 Regular ·
qui sera du 15 au 23 juillet 2011 au Playa de Oro ???
EL Elgatito Veteran ·
Pour ton info le Coralia n'existe plus sous cet enseigne mais c'est le MERCURE PLAYA DE ORO, depuis 2008, si ma mémoire est encore bonne. Bonne journée. Mais bonne info concernant le Playa de Oro et les autres hotels que tu mentionnes .
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles
JP Jp8913 ·
Salut !

Personnellement j’ai bien aimé le sol sineras coral a varadero, en plus que vous partez début janvier y devrais y avoir des jeunes ! la plage est vraiment belle , le service est excellent mais le point négatif est la nourriture ..mais cuba c’est un peu comme sa ! personnellement je vais être a Cancun en janvier ...tout dépendant de ce que vous recherché , en janvier a Cancun c’est complètement fou !! tout le monde est sur le gros party 🙂

Bonne journée caxx
CA Caxx78 ·
Finalement nous avons reservé au playa de oro le 8 janvier! :D je sais pour cancun un de mes amis va dans un 5 étoiles en janvier aussi... ça l'air malade mais aussi dispendieux!
BI Bizzzy ·
(Avril 2008) Playa de oro ... un hôtel de party, mais chambre et bouffe so so .. Mais pour ceux qui veulent le party, il reste toujours la plage pour s'endormir à 6 h du matin! (Décembre 2010) : Villa cuba.. En décembre plutôt tranquille, mais situé a coté de l'international (un club réputé) ! Entre les 2 je conseils plus Playa de oro ! MAIS laaaaaaaaa pour tous ceux qui veulent faire le party et qui sont prés à sacrifier quelques heures de sommeils... venez me rejoindre au Sol Sirenas Coral du 12 au 19 janvier 2012 !!!! D'après les commentaires et de mon expérience suite aux 2 voyages a varadero précédent.. Je crois que cet hôtel et le juste milieu... Hôtel propre et bonne game moyenne + hôtel de party pour jeune! Si du monde book pour cet hôtel dans ces dates.. Faites-moi savoir !!!!
Sim

Similar discussions

You might also like