Hôtel Melia Las Dunas, départ le 5 février
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GU
Bonjour, nous partons mon conjoint et moi pour le Mélia Las Dunas de Csm le 5 février 2011.Il y a t'il des gens qui partent en même temps que nous.Si oui, faites-nous signe.C, est toujours le fun de rencontrer des gens.😎
Guylaine
TR Trippeur Regular ·
allo 🙂 esce que vous partez avec air transat ? si oui j aimerais savoir sur le coté adulte ou sont situé les blocs pour air transat ils en ont 3 ca lair sur ce coté la nous on y va au mois de mars pour ca si possible de ta part en revenant m ecrire un tit mot pour savoir lequel reserver des 3 aimerait bien avoir vue sur la piscine alors si moyen le numero du bloc serait utile merci et sourtout bon voyage a vous 2 😉 :)
GU Guyl1960 ·
Désolé nous partons avec air cubana donc nous n'aurons surement pas les blocs dont vous parlez.Par contre vous pouvez aller sur le site de Cayo santa Maria, vous pourrez voir un plan du site complet et voir ou sont situés les blocs dont vous parlez.Moi j'écris toujours un courriel avec mes demandes en esperant qu'ils les acceptent et normalement nous avons ce que nous demandons.Bon voyage à vous aussi!😎
Guylaine
TR Trippeur Regular ·
merci bien moi aussi je fait cela :) sait pour cette raison que voulait savoir s etait koi les num des 3 bloc pour en choisir un mais merci quand meme les bloc sur le site de l hotel ne sont pas identifié ceux de air transat bon voyage

Similar discussions

You might also like