Hôtel Playa Costa Verde (région Holguin)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LI
😎bonjour,

J'ai l'intention d'aller a cet hôtel en Mai prochain, a ce jour, les commentaires obtenus sont très positifs. Cependant, je n'ai pas eu d'informations sur les points suivants;

La nourriture est-elle supérieure a ce que l'on est habitue a Cuba ? Y a t-il une discothèque? Est-il mieux de loger au deuxième? Quel numéro d'unité est central? La plage est-elle proche? Si on marche sur la plage, en a t-on pour une heure au moins? Dernière chose, y aura t-il beaucoup de moustiques en Mai?

Beaucoup de questions, bien que je crois que mon choix est déjà fait...

Merci, j'ai hâte de vous lire.😎
PA Patou4 Regular ·
Bonjour, Pour la plage. cette hotel est comme au millieu de la baie, donc je dirais 15 min de chaque côté! Les moustiques, oui il y en a, mais le soir seulement, un peu de OFF et le tour est joué (mai c'est le debut de la saison des pluies) il utilise la 'fumigation' pour éloigné les moustiques. donc toujours une pluie vers 16 - 17 hrs pour environ 1hrs... ensuite belle soirée sous les étoiles!

Bon voyages!
Patoü
MI Minimel555 Regular ·
Bonjour à toi !

Pour ce qui est de la bouffe... je ne peux faire de comparaison vue a mon premier voyage tous inclus... Par contre je dois dire que je ne suis pas tres dificile... et je men suis bien sortie toute la semaine ..

Ensuite oui il y a une discotheque qui debute vers 11:00pm.

J'étais loger au 1 niveau... nous avons aimer... Pour ce qui est du deuxieme je sais quil ont de tres grand balcon.. surtout ceux sur les coin...

La plage est quand meme proche.. Lhotel nest pas situe directement sur l hotel .. Nous empruntons un petit sentier avec un petit point.. C'est tout jolie .. prevoit environ 5 minutes de marches... 10 minutes si tu es situe plus loin dans le complexe mais c est tout au plus..

Pour ce qui est des moustique je ne peux te repondre.. nous y etions a la fin janvier et moi je n'en ai pas vue

Bye !
Mélanie
DE Denisbbb Regular ·
L'année dernière nous sommes allé au playa costa verde en partant de bagotville et cette année il ni a pas de départ pour holguin, nous sommes désolé car nous avons fait un très, très, beau voyage, écoute la bouffe était meilleur que plusieurs restaurant a grande surface que nous avons au Quebec. cuba a du beurre salé et compte plus de 100 sortes de fromage, leur pain, du pain baguette au pain crouté et le pain en tranche et il ont des grilles pains. les viandes froides de toute sorte, le matin avant de partir en excursions tu fait ton lunch pour la journée, ne pas oublié des sacs a rabat faire moire, au buffet nous avons mangé de la dinde de l'agneu et encore . pour les chambres dans la section 2000 est le mieux centré entre le lobby et la plage en passant par la piscine et le snack bar, la disco pas chanceux très calme. pour se rendre a la plage un petit pont sépare la plage du site 5 petite minute de marche, la plage n'est pas três longue 15 minutes de marche pas plus. entre le petit pont et la plage il y a un marais qui dit marais dit moustiques le soir faut faire avec . cela n`est pas chibaugamau en mai. cette année fin février nous allons a santa lucia cuba et espère être aussi chanceux que l`année dreniêre. salut
LI Linou84 ·
😎 merci a tous pour vos réponses, je crois que mon choix est fait, même si ne je n'ai pas encore réservé mon voyage........j'ai appris que l'un de mes collègues au bureau y est allé 2 fois déja, c'est un mordu de Cuba, il y va depuis plus de 20 ans, pour lui, c'est l'endroit qu'il préfère....

Je lui ai demandé pour les moustiques, il m'a dit qu'il y a fulmination a la brunante et comme deux des restaurants sont a l'extérieur, il n'a eu aucun moment désagréable.

Aussi, en ce qui trait aux restaurants, bien que certaines agences de voyages mentionnes qu'il est possible que les restaurants a la carte puissent être fermes en basse saison, mon collègue y était en Juin et aucun restaurant de fermés (Hotel Playa costa verde).

Bonne soirée😏😉
FV FV ·
Je suis aller à Cuba environ 8 fois et en avril 2006 ns étions au playa costa verde. C'est un très bon hotel, pour cuba la nourriture est bonne et le restaurant japonais entre autre était super. Les employés de l'hotel sont trés sympatiques. J'ai envoyé un email sales@playacostaverde.co.cu environ 3 jours avant notre arrivé demandant une chambre près de la piscine et ils nous ont donnés ce que je voulais directement face à la piscine ( 1518 ) . Avec les enfants s'était parfait. Pour aller à la plage c'est une petite marche quelques minutes entre 2 et 5 minutes. Il y a un petit marais a traverser et ensuite c'est la plage. Beaucoup de chaise et d'ombre...pas de chicane peu importe l'heure, il ya de la place pour tout le monde. J'y retournerais sans hésiter..très bon choix!

Bonne vacances!😉

FV

Similar discussions

You might also like