Hôtel Sol Cayo Largo du 11 au 18 décembre
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
OC
Bonjour je vais au sol cayo largo le 11 decembre, je part seul donc pour me divertir je voudrais apporter mes patin à roue aligner, mais seulement si il y a une route avec un pavage passable.J'aimerais avoir des info a ce sujet.Et si quelqu'un d' autre y sera du 11 au 18 déc faite moi signe.A plus.🙂
LA Lapuce Globetrotter ·
J'étais à Cayo Largo au début du mois.

Je n'ai pas vu personne en patins!!!!! Tu sais sûrement que l'île est très petite...

Est-ce que ça vaut vraiment la peine? Je n'en sais rien....

Pour ma part, j'ai marché de longues heures sur la plage et j'ai pris le petit train pour me rendre à Sirena.

Comme la seule route est étroite, pour ma part, j'hésiterais....

Tu peux toujours poser ta question sur le forum de Cayo Largo.

http://www.forumcayolargo.net/phpbb3/index.php

Ce sont des habitués.
OC Oceano Regular ·
J'apporte souvent mes patins quand cela est possible en autant que le pavage soie ok.Ont dit qu'il y a des moustiques est-ce vrai pour ce temps ci de l'année.Et y avait t'il des personnes qui était seul a cette hotel.
AU AudreyLangla Regular ·
Oui, tu ferais mieux de t'apporter un chansse-moustique !

Je ne sais pas pour le pavage, je n, ai jamais été a cayo largo...

Pour ce qui est de voyager seul, vous ne devriez pas avois de craintes. Je voyage la majorité du temps seule et jai 21 ans... je fais toujours de belles rencontres une fois sur place. Il y a plus de gens qui voyagent seuls que l'on ne le croit.
LA Lapuce Globetrotter ·
J'apporte souvent mes patins quand cela est possible en autant que le pavage soie ok.Ont dit qu'il y a des moustiques est-ce vrai pour ce temps ci de l'année.Et y avait t'il des personnes qui était seul a cette hotel.

Je n'ai fait que le trajet aéroport - hôtel - aéroport. Celui-ci prend environ 10 minutes.

Et j'ai fait, en petit train, le trajet hôtel - Paraiso - Sirena. Un bon bout de celui-ci se fait sur le pavage.

Personnellement, je ne les apporterais pas. La route est très étroite et les voitures roulent vite. Mais, moi, c'est moi....

Pour ce qui est de l'hôtel, au moment où j'y étais, il y avait 2 jeunes filles qui étaient seules. Les 2 ne se connaissant pas...

Cet hôtel est très populaire pour les couples. C'est le plus romantique de tous. D'ailleurs, Cayo Largo est surtout un endroit romantique. Tu as également plusieurs couples homosexuels, hommes surtout, et quelques femmes. C'est un endroit où le naturisme est très populaire.

J'ai remarqué une chose que je n'avais jamais connu auparavant. Les gens se parlent beaucoup, énormément, même. Alors, tu ne devrais pas avoir de problèmes pour rencontrer, discuter, jaser, prendre un verre.

Il faut dire que nous allions du côté naturisme et de ce côté, les gens se parlent beaucoup quand ils se rencontrent. Donc, en dehors de la plage, les gens se lient d'amitié.

Oui, il y avait des moustiques. La première journée, j'ai cru devenir folle... Elles étaient microscopiques... Nous sommes retournés à l'hôtel car je n'en pouvais plus.

Je me suis faite piquer sur les jambes surtout. J'oubliais de mettre de la Watkins le soir.... J'en mettais le jour avant de marcher jusqu'à la plage.

Je n'ai pas assisté à aucune activité, ni à aucun spectacle. Rien. J'étais crevée et le but premier, était de me reposer.

Je te souhaite un bon voyage.
GR Grominet47 Regular ·
Hummm ! J'y suis allé à Cayo Largo et pour ma part, les routes sont tellement étroite que je ne m'y risquerait pas même si c'est sécuritaire. Il y a pas grand chose à voir sauf de la végétation en abondance. Ailleurs à Cuba, ce serait différent mais à Cayo Largo, je ferais de la marche sur la plage.

Pour les moustiques, le soir ils sortent en masse des buissons mais le jours j'en ai pas vu.

Bon séjour!
Soyez généreux en voyage! Souriez, c'est gratuit !!!
Découvertes Regular ·
J'y suis allée et je faisais du jogging sur la route et c'était très sécuritaire et la route était correct pour faire du patin sans problème. Il y a tres peu de voitures et en plus les chauffeurs font très attention. Ils m'ont même offert de me ramener à l'hotel! Ils te saluent et tout. tu rencontreras plusieurs crabes! J'ai bien aimé cet hôtel!

Si tu as d'autres questions, ne te gêne pas.
Découvertes
VO Voliere ·
Patin à roue aligner, aucun problème, tu peux les apporter, il y a aucun traffic imposant sur la route. il n'y a pas de Cubains qui vivent en permanence à Cayo Largo.
OC Oceano Regular ·
Merci énormément pour tout vos info .Je vais les emporter avec moi.Mais personne d'autre que moi sur ce site (voyage forum) sera la cette semaine la.Je vais prendre un drink a la santé de tout ceux qui ont répondu a mes questions.Merci a vous tous
VO Voliere ·
Aucun problème pour apporter des patins à roues alignées à Cayo Largo. Il passe environ un véhicule à l'heure sur la route principale. Donc aucun danger😉
LA Lapuce Globetrotter ·
Merci énormément pour tout vos info .Je vais les emporter avec moi.Mais personne d'autre que moi sur ce site (voyage forum) sera la cette semaine la.Je vais prendre un drink a la santé de tout ceux qui ont répondu a mes questions.Merci a vous tous

Prends un Dry Martini pour moi! Ils sont délicieux!

Bon patin!

Similar discussions

You might also like