Hôtel Sol Cayo Largo et plongée en apnée?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
Pourriez-vous me dire si je peux faire de la plongée en apnéeà cet hôtel et quelles sont les autres activités...et si jamais vous avez d'autres commentaires, ils sont les bienvenus!

Merci
Découvertes
GO Gouga Regular ·
Hola découvertes.

L'apnée devant le Sol Cayo Largo ce n'est pas évident au surplus le banc de corail est assez loin.

L'endroit idéal à Cayo Largo pour l'apnée sera toujours entre le Soledad(les chalets vert et rose) et le Lindamar (les huttes) ceci par mer calme sinon pas facile.

Autre choix intéressant serait a la Playa Sirena où c'est beaucoup plus calme soit via le petit train navette entre le Sol ou encore tout en marchant sur des plages désertes (environ 1hre) sans arrêt mais quelle beauté tout au long.Tu peux le faire à l'aller par le petit train et le retour par la plage..........vice versa.

Bon séjour à Cayo Largo........endroit tout simplement magnifique.
ER Erijo Veteran ·
Oui

en mai 2005

j'en ai fait et c'est très bien

tu vas au centre sportif nautique (catamaran pédalo etc etc )

tu prends un pédalo et tu file à 200 pieds droit au large il y a des récifs avec passablement de poisson

15 à 20 pieds d'eau environ

les pédalos sont tres gros on était 6 dessus (près de 1000 livres à 6)

et il aurait pu en prendre encore

2 qui pédale 2 assis à dos au pédaleux 😏 1 sur le sun deck avant et 1 autre sur le sun deck arrières

Si tu as des questions te gène pas

J'étais au Pélicano et je le préfère il est plus animé

il partage son centre sportif nautique

Ce sont 2 Sol

Eric
Découvertes Regular ·
ok merci de tes conseils.

En as-tu d'autres? Beaucoup de moustiques? Est-ce que je peux louer un vélo?..si jamais ils sont en bon état!

Est-ce que tu connais des membres du personnel qui ont besoin de choses en particulier ( tant qu'à apporter n'importe quoi!)?

Bonne journée!
Découvertes
ER Erijo Veteran ·
Coté moustique oufffffffffffffffff de mémoire c'étias pas si pire

Mais en mai y a eu les caribés et ma douce moitié en a souffert

aporte toi de creme anti BENADRYL

ca soulege énormément

COté cadeaux on privilège les chose santé comme, pate à dent, brosse à dent, pensement, quelques trousse de maquillage

aussi les chose pours enfants crayon à coloré etc etc

le linge trop petit qu'on met plus on l'apporte

si tu as d'autre question te gene pas

bye eric

Similar discussions

You might also like