Hôtel Sol Luna y Mares
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ML
Bonjour! J'aimerais bien me faire expliquer cet hotel si possible. Il y a deux sections si j'ai bien compris soit le Lunas et la section Mares? Quels sont les différences? Il y en as-tu une meilleurs que l'autre et a-t'on le choix quand on réserve? Aussi parrait que la section Mares sera en rénovation en septembre alors comment est la section Lunas pour la plage, chambre ect... Merci
GA Gaston57 Veteran ·
Salut

Le Sol Rio de Luna y Mares était avant deux complexes hôteliers côte à côte dont un (le Luna) était un tout-inclus et l'autre (le de Mares) offrait demi-pension. Les deux hôtels se partagent la même très belle plage qui se trouve dans une baie. Les deux appartenant à la même chaîne hôtelière ont réuni leurs services lorsque la mode des demi-pension fût révolu. Puisque les deux offrent maintenant le tout-inclus et qu'ils se trouve un à côté de l'autre, ils ont réuni leurs liens commerciaux pour ne faire qu'un complexe donnant droit à sa clientèle de fréquenter les deux établissements. J'ai déjà été au De Mares et j'avais bien aimé.

Gaston
Cuba:1997;1998;1999;2002;2003;2004;2005;2008; République Dominicaine:2000; Nicaragua:2001;Venezuela:2002 Mexique:2006;2009;Floride:2010;;Myrtle Beach 1995;1996;2011;
ML Mldiane57 Veteran ·
un gros gros merci

Similar discussions

You might also like