Hôtel Sunbeach Varadero
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VE
bonjour, qui connait l'hotel sunbeach a varadero?
PA Pascal2003 Regular ·
😊😊bonjour

j ai séjourné une semaine dans ce club en mai 2003

simple mais sympathique

50 métres de la plage réellement juste la rue a traverser

le soir 3 petits bar avec musique pour siroter pina colada -2 dollars-

il faut demander LUCIEN le cuistot francais, veritable mines d'or de renseignements

A 10 M du club il y a un resto la casa del chef ou l'on mange menu avec langouste pour 7 dollars oui oui

aller a la havane par transport en commun à la gare routier

2 heurs 10 dollars le trajet, rien à voir avec les prix des excursions

ne pas hesiter à me solliciter

pascal
VE Verro ·
🙂 merci beaucoup pascal, es-tu allé visiter d'autres endroits que la Havane?
YO Yol678 ·
bonjour Pascal, peux-tu me dire ou est situee la gare routier merci

yol678
GA Gabu Regular ·
😎 Bonjour Martine,

Je suis allée au Sunbeach cette année et j'ai bien aimé, c'est certain que ce n'est pas un 5 étoiles mais l'hôtel est très propre.

Il y a un resto buffet, un resto italien (pizza et pâtes) et il y a un resto payant où ils servent de la langouste.

L'hôtel est situé à 2 minutes de marche d'un petit marché d'artisanat et d'un Caracol (petite épicerie), à quelques pas de l'arrêt d'autobus à 2 étages et au coin de la rue il y a le bar FM17, un petit bar très sympa avec des spectacles de danse, du chant et de la magie, c'est un bar en plein air qui est gratuit, il faut seulement payer les drinks.

La plage est vraiment très belle, une mer turquoise et sans vague qui ne creuse pas vite. Tout ce passait pas mal plus à la plage qu'à la piscine.

Pour aller à la plage il faut traverser la rue mais le trajet est très court, vraiment juste la rue à traverser pour arriver au petit chemin fleuri qui nous mêne à la plage, il y a des chaises pour tout le monde, nous étions 8 et nous utilisions 2 chaises chacun, une à l'ombre et une au soleil. Mais attention, nous nous sommes permis de faire ça car il y avait vraiment beaucoup de chaise, il y avait toujours des chaises libres, personne n'en manquait, sinon nous aurions libéré des chaises c'est certain et c'était au mois de mars.

Le seul petit regret que j'ai eu c'est qu'il n'y avait pas de jus d'orange fraichement pressé. C'est certain que nous sommes à Cuba et c'est une chaine cubaine donc nourriture bonne mais sans plus, par contre comme je disais il y a toujours le resto pâte et pizza, j'ai quand même toujours trouvé quelque chose à mon goût.

Il y a un bar à la plage + le resto payant et au bar de la plage ils font des sandwichs grillés (jambon et fromage).

Pour le prix c'est très bien.
PA Pascal2003 Regular ·
bonjour

la gare routiere est a 20 mns à pied du sunbeach

il faut prendre la route pricipale et tourner dans calle ??(je ne me souviens plus)à droite, tout le monde connait

de mémo il y a un départ à 10 heures pour 10 dollars, cadeau par rapport aux excursions

se présenter vers 9h45 tu trouveras méme des taxis plantés devant la gare qui te méneront a la havane pour le méme prix

a toi de jouer

pascal
PA Pascal2003 Regular ·
😉bonjour martine

non je suis allé seulement à la havane pour 2 jours par mes propres moyens

prendre le car à la gare routiére

sinon varadero tres calme en mai, à l'aise sur la plage pas de batailles pour transats, mer calme et chaude comme la population.......

tu te repose en profitant du rhum.

pascal
VE Verro ·
🙂merci beaucoup Pascal et Gabu pour vos renseignements, c'est bien agréable d'avoir d'autres commentaires que ceux des agences de voyage 😉

martine
PA Pascal2003 Regular ·
🤪bon voyage

et bon rhum

pascal
KA Karenne ·
Bonjour Pascal

j'ai la possibilité de séjourner à Sunbeach, Varadero du 5 au 19 janvier prochain. Je suis une adepte de sports nautiques alors je me demandais s'il y avait de belles vagues ? Assez pour la voile ou le surf ?

Est-ce que tu sais si ces activités sont très dispendieuses ?

Merci bcp

Karen
PA Pascal2003 Regular ·
hello

bon choix pour le sun beach simple propre face a la mer

effectivement parfois il y a des vagues pour se donner aux sports nautiques

sinon le club possede un catamaran, insister un peu car le skipper a tendance a ballader ses propres copines

demande tous conseils a lucien le chef cuisto francais (peitit rondouillard)tu lui passeras le bonjour de la part de pascal et renaud -mai32003-

a cote du club il y a un resto la casa del chef a ne surtout pas rater

6 euros le menu avec langouste

bon voyage

pascal
NE Nev ·
Salut pascal, je par a cuba la derniere semaine de juillet avec des ami et nous voulons aller a varadero et de làbas prendre une voiture et aller jusqu'a trinidad. Est ce une bonne idée ? pas dangeureux ?

Peux tu me donner des précision sr varadero et l'hotel sun beach ?

Y a til des précotion à prendre ?

En te remerciant d'avance de ta gentillesse ...

Similar discussions

You might also like