Où loger à la Havane pour quatre semaines?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GB
Je recherche des endroits ou je pourrais loger 4 semaines ou plus soit casa particular ou appartements en janvier et févreir 2009 Merci. De plus est-ce possible de prendre les transports en commun pour aller de la Havane èa la playa del este
MA MariaPierra Veteran ·
J'ai l'adresse d'une bonne casa tranquille et très propre dans le Vedado. Écris-moi en privé je te la donnerai samedi (je ne l'ai pas avec moi et je suis en déplacement). Elle charge normalement 25 CUC par jour mais pour 4 semaines elle pourra peut-être te faire un deal moins cher.
MA Mariecris Veteran ·
De plus est-ce possible de prendre les transports en commun pour aller de la Havane èa la playa del este

Ca a toujours été possible, mais maintenant c'est plus simple il y a un bus pour touristes qui part de la havane pour les plages (un bus rouge à étage, tu ne peux pas le rater !!) Il y a plusieurs arrets à La Hav et il va jusqu'à l'hotel tropicoco C'était 5cuc, je dis c'était car tout à tendance à augmenter à Cuba en ce moment 😎
JE Jefie Regular ·
Je peux moi aussi vous recommander une casa particular vraiment pas chère et bien située dans le Vedado, chez mon ami Victor: http://www.freewebs.com/fallingnow/index.htm. C'est plus facile de communiquer avec lui en anglais ou en espagnol. Faites-moi signe si ça vous intéresse et que vous avez des questions!

Similar discussions

You might also like