Méduses au Barcelo Marina Palace?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TW
Bonjour, On prévoit aller à Cuba au mois d'avril au Barcelo Marina Palace et j'aimerais savoir s'il y a des 'jellyfish' ?

Merci !
ZO Zoubly Regular ·
J'étais à l'hotel voisin et il y en avait mais très peu. Ils étaient très beaux, bleu royal et très visbles mais il ne fallait pas les toucher.
CR Croquie Regular ·
bonjour moi j'arrive de cette hotel depuis trois jours et y'a qu'une seule journée ou nous avons vu des jelly fishs si non l'eau était super belle et ces sur que le sable est moin beau que les plages plus au centre de varadero mais quand même très bien nous ont a passé des vacances superbe et ce n'est pas notre première visite a varadero alors profiter bien de votre voyage sans être inquiète bye
AN Annick46 ·
Salut,

Je reviens du Barcelo Marina Palace. Personne n'a vu de «jelly fish». Tu seras probablement déçue de la plage. C'est loin d'être les belles plages de Cuba. Quant à l'hôtel, il est sur un terrain de 2.8 km, mais est bien. Belle chambre. Piscine: pas terrible, elle est pas creuse Bouffe: on n'a vraiment pas aimé ça.

Bon voyage.
TW Twiggirl Regular ·
Salut,

Finalement j'ai opté pour le Playa Pesquero et en lisant ton message je ne le regrette pas 😛

Similar discussions

You might also like