Mer froide à Varadero en décembre?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RI
Bonjour. Je pars à Arenas doradas le 13 decembre porchain et je voudrais savoir si durant le mois de decembre la mer est trop froide pour se baignier à varadero? Car je m'en souviens l'année passé je suis allée à santa maria à las dunas le 7 janvier et l'au était trop froide dans la mer et dans la piscine, il n'y avait personne dans l'eau toute la semaine🙁

Merci.
CR Crimsonsoda ·
Un lien pour la température de surface: http://www.meteo.psu.edu/~gadomski/SATANL_ATLSST/recent.html

je crois que la mer est un peu plus froide à Varadero qu`à Cayo Santa Maria.
CO Contadora Veteran ·
Moi j'suis allé a Varadero un 4 janvier puis l'eau etait chaude. C'était même plus chaud dans l'eau que sur terre😕 car seulement autour de 20 degre celsius toute la semaine.
DO Dominicana24 Regular ·
ohh me dite pas ça.. nous partons aussi a varadero le 14 et je compte bien m y baigner... en Rd j'ai toujours trouver l'eau chaude et assez bonne... alors j'espere que le temps sera clement! de toute façon c est les caribes il fera toujours aussi meilleur qu'en france 😎
Lejos de los ojos, pero muy cerca del coraçon.... Dominicana para siempre.. es mi destino...
JO Joesol Regular ·
nous sommes alles a varadero en decembre dernier et l eau est parfaitement bonne pour se baigner, sauf qu il ne faut pas frapper de jours gris ou pluvieux !
joelle
KA Karolyna ·
Bonjour, je suis aller a varadero en début janvier l'an dernier, à Arenas doradas en plus!!! L'eau étais très bonne!!! J'ai adoré cette hôtel le personnel est très gentil, la bouffe est bonne et le site est très beau!! bon choix!! 😉

Similar discussions

You might also like