Photos du tryp cayo coco
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DR
bonjour je ne fais que lancer un appel...

car moi avant de partir pour le tryp jai chercher et chercher des photos.. mais je tombais toujours sur les meme et je voulais en voir plus ! alors si voir dautres photos que celle proposé par le net vous interresse écrivez moi en privé et je pourrai vous en envoyer quelques une pour vous faire patienter un peu plus !

en espérant vous aider !
CaPtEz VoTRe rEvE...eT nE Le LaIsSez JaMaIs S'En aLlEr...:)... - Drew-
BR Bradox44 Regular ·
Bonjour Drew

J'aimerais bien avoir des photo de Cayo Coco
Votre ami Sylvain
LE Lecoursdiane Veteran ·
Salut madame,

Ma soeur a très très envie d'aller au Tryp Cayo Coco mais effectivement les photos sur le net sont pas très belles. Si jamais vous pouviez nous expédier quelques photos, nous serions très très heureux. Merci beaucoup à l'avance,

Diane

berthiaumeserge@sympatico.ca
PL Playa Regular ·
Bonjour, 🙂

peut-être les avez vous déjà regardé, mais il y en a des belles sur cette adresse:

http://www.webshots.com/search?new=1&source=mdocsheader&words=tryp+cayo+coco

Byebye et bon voyage aux chanceux qui partent bientôt!!!!😉

Playa😎
LE Lecoursdiane Veteran ·
merci playa, c'est vrai qu'elles sont bonnes!

Diane
JO Jolaro Regular ·
Bonjour Drew,

J'ai visité Holguin, Santa Lucia et je pars pour le Tryp Cayo Coco le 24 juillet prochain et si tu as des photos, peux-tu me les envoyer à jolaro42@hotmail.com.

J'ai eu un bon prix par redtag.ca les connais-tu ? Je pars avec Air Canada.

As-tu aimé la bouffe ? Peux-tu m'en dire un peu plus sur l'hôtel, soit les chambres à éviter.

Merci beaucoup.
Jolaro
DR Drew Regular ·
bonjour tlm je suis désolé javais bcp de misere avec mon internet je viens donc de lire vos message je vous envoie les photos du tryp ce soir ou demain mais ces sur que vous alelz les avoir avant vendredi .é.. si ce nest pas deja fais laisser moi votre email pour que je puisse vous les faire parvenir ...

excusez moi encore pour le retard !!!
CaPtEz VoTRe rEvE...eT nE Le LaIsSez JaMaIs S'En aLlEr...:)... - Drew-
JO Jolaro Regular ·
Merci. Voici mon adresse e-mail pour m'envoyer les photos.

jolaro42@hotmail.com

Merci encore
Jolaro

Similar discussions

You might also like