Retour du Gran Lido Varadero
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ME
bonjour à tous

Pour ceux qui veluent des infos sur le Gran Lido de Varadero, envoyez moi vos questions. Il me fera plaisir d'y répondre.

J'arrive de cet endroit avec de très belles photos et mon premier commentaires WOWWWWWWWWWWWWWWW.........

hihi !!!

au plaisir de vous lire

Mario
merio99@hotmail.com
LA Lapuce Globetrotter ·
Bonsoir Mario,

Il serait intéressant que tu nous fasses un compte rendu de ce merveilleux hôtel.

Je compte y aller en mai et j'attendais des commentaires avant de réserver.

En fait, je veux TOUT savoir!

Merci à l'avance.
ME Merio99 ·
re bonjour tous

Désolé de ne pas avoir pus vous livrer mes impressions plus tôt, j'ai été pas mal occuppé en revenant de Cuba.

Qu'à cela ne tienne me voilà.

En premier lieu nous avons droit à un hall d'entrée magnifique bien qu'une légère touche de décoration reste à faire.

La réception c'est faite en français, (hé oui plusieurs personnes parlent le français sur le site ou essaie très fort).Le Bell boy nous as amené nos valises et je me suis dis qu'un léger pourboire était de mise, ouffff j'ai eu droit à un grand ''non merci'' car la politique à cet hôtel est pourboire inclus sinon ''go out''(pour les employés).

Les chambres sont spacieuses (j'était dans les suites) et tout est là (fer à repasser, sechoir, mini-bar, service de couverture le soir, les fameuses serviettes de plage dans la chambre ( et pas de carte) etc...

Bien que quelques services n'étaient pas ouvert comme le resto près de la piscine, la majeur parti des installations sont disponibles (jeux de toutes sortes, jeu de billard, table de ping pong, etccc....)

Nous avons pus essayer 5 restos ( le japonnais, le français, l'italien, le thaillandais, et le restos près de la plage) et voilà mon opinion concernant ces restaurants :J'en ai fait du voyage autant comme agent et comme client et je n'ai jamais rien mangé d'aussi bon. Le grand chef viens de la Thaillande et son assistant mène ça comme les grands restos.

Après nous pouvions aller soit au piano bar ou une voix et une pianiste sublime nous attendaient.Nous pouvions aussi aller au cigar bar pour les amateurs de bons cigares avec un bon cognac.

L'animation de soirée, je n'ai absolument rien vue (leur principale faiblesse à mon avis).Par contre l'animation de jour reste a rodé (J'ai eu droit à des cours de danse, des leçons de tennis et d'espagnol, puis nous avons joué au volleyball dans l'eau).

Les piscines sont très belles et de belles chaises avec des coussins rayés bleu et blanc sont dessus et le jour ils disposent dans des socles des parasols pour ne pas que l'on brûle.

La plage était en réparation lorsque j'y suis allé. Sable plutôt foncé et mer agité, par contre je dois vous dire qu'ils avaient avec nous, mes clients qui ont eu la chance d'y séjourné un peu en même temps que nous(ils ont demeurés 3 jours de plus), et eux ont adorés la plage (leurs commentaires en revenant).

Un centre de massage est disponible.Le service que l'on y donne est super (demandé Denise).

Je ne sais pas si vous avez des questions car je crois que j'ai fais le tour

au plaisir de vous répondre

Mario
merio99@hotmail.com
LA Lapuce Globetrotter ·
Merci beaucoup Mario.

Tu dis que tu étais dans une suite. Vacances Air Transat mentionne qu'il n'y a que des suites (vue sur les jardins) pour les standards et les supérieures (vue sur la mer).

Étais-tu avec une vue sur les jardins?

Est-ce un mini-frigo ou un mini-bar?

Pour les restos à la carte, doit-on réserver longtemps d'avance?

Est-ce que les massages sont compris?

Merci!
ME Merio99 ·
Pour ce qui est du type d'hébergement, il y a 4 type de chambres

la suite junior garden

la suite junior vue mer

la suite deluxe vue mer

la grande suite deluxe vue mer

J'avais une vue partiel sur la mer et une vue sur le jardin,

Pour ce qui est des restos j'ai réservé le matin même, chaque jours, je dois rajouté que nous étions presque seule sur le site alors les réservations se prenaient quand nous le voulions.

Mini frigo incluant un service de recharge en fin de soirée à tout les soirs est inclus

Les massages ne sont pas inclus, faut prévoir $25 us pour 25 mins et surprenant $30.us pour 2 personnes en même temps. (je ne sais pas si cela est un special).

voila pour l'instant à bientôt

Mario
merio99@hotmail.com
LA Lapuce Globetrotter ·
Bonsoir Mario,

Merci encore pour ces renseignements très appréciés.

Est-ce que tes photos sont disponibles? J'ai tellement hâte de les voir!!!

Merci encore!

😊
MA Mary ·
merci pour les info ... et oui comme lapuce je serait tres interessé a voir des photo's ... car je vais au grand lido cette hiver 😎
ME Merio99 ·
Salut Mary

je reviens justement du Gran Lido (et oui ma deuxieme fois en si peux te temps), et je suis encore émerveillé de l'endroit.

Je t'annonce que la chaine Superclubs qui gerait l'hôtel a perdu la gestion du Gran Lido.La chaîne cubaine Gaviota prends pour l'instant le contrôle.

voila pour les dernieres infos.

au plaisir

Mario
merio99@hotmail.com
AM Ameve ·
Bonjour est ce que l`on peut voir les photos???

bonjour à tous

Pour ceux qui veluent des infos sur le Gran Lido de Varadero, envoyez moi vos questions. Il me fera plaisir d'y répondre.

J'arrive de cet endroit avec de très belles photos et mon premier commentaires WOWWWWWWWWWWWWWWW.........

hihi !!!

au plaisir de vous lire

Mario

Similar discussions

You might also like