Retour Gran Playa Turquesa
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
bonjour à tous!! désolé du retard.. je suis revenu le 30 du playa turquesa mais je n'ai pas eu le temps de venir faire un tour sur le site... je vais commencé point par poin pour être sur de ne rien oublier!!!

les chambres, comme tout le monde le dise, elles sont super, grandes propres, neuves et très commode. Nous étions sur le deuxième plancher dnas la section 700 et c, était très bien. nous avons été chanceux car nous étions assez proches des piscines et de la plage, donc on avait pas trop a marcher.. mais parcontre le site est vraiment grand donc sa peut être plate d'être super loin pour se rendre aux activité

la plage.... je crois qeu ca dépend de chaque personne... il est vrai qu'il ya beacoup de coquillages qui piques les pieds dans l'eau mias ca ne m'a pas plus inccomodé plus qeu ca... car avec ca vienne d'autres avantagees, par exemple a droite complétement de la plage il est possible de partir a la nage et d'aller voir des poissons sur un ptits récif de corail.. c, est bien le fun... et le catamaran aussi c'est vraiment le fun sauf qu'il faut réservé le matin même pour la journée... par contre pour les filles c, est toujours plus facile..... je n'ai faite aucune réservation et jai pu en faire tant que je voulais.... les gens étaient très sympathiques!!!

les piscines était super aussi, masi je suis plus de types plage que piscine donc je n'ai pas passé beaucoup de temps la... il y avait lair d, 'avoir beaucoup de jeu aquatiques d'organiser et le aqua bar est coool aussi...

l'animation le soir était ordinaire... les shows manquait un peu dorganisation et tu te demandai parfois pourquoi ils faisait ca en spectacle, ...!!mias bon.. il y a eu un band cubain qui sont venu 2 fois et eux était super bons....

les resto... hum.. cé ok.. cME'st sur qu'il ne faut pas s'attendre a manger comme dans un restaurant ici mias cétait bien. Cependant, on a bien rit car a tout les repas c, est une surprise.. car malgré la derscription du menu... ben parfois c, était totalement différents.....!!!

on a pu voir que c'était le premier rush qu'il passait.. il manquait un peu d'organisation mais bon.. il faut faire preuve d'indulgence parfois!!! surtout avec la sécherresse qu'il y a eu.... beaucoup de gens chialait pour l'eau... mais ca ne nous a pas empecher de bien fontionner...

nous sommes aller en excursion une journé, ( catamaran) et c'était vraiment super!!!! c'était une des plus belle journées su voyage... apné, bateeu, langoustines...etc!!!

bref nous avons passez un super voyage et je serai prete a repartir demain matin!!!

entk.. pour ceux qui désire avoir plus d'infos... vous n'avez qu'a me réécrire!!!

Mélina😛
FE Fem42Qc Regular ·
Merci pour ton résumé.

Je pars le 29 janvier à cet hotel et je me demandais si tu as le email car j'aimerais leur écrire pour obtenir une chambre assez proche de la plage et de la piscine.

Merci !🙂
février 2006= Barcelo Marina Palace, Varadero, Cuba // novembre 2005= Sunscape Casa Del Mar, Bayahibe, RD // janvier 2005= Gran Playa Turquesa Holguin, Cuba // mars 2004= Allegro Playa Dorada Puerto Plata, Rd // avril 2003=Iberostar Daiquiri Cayo Guillermo, Cuba
Mélina21 ·
Je ne crois pas que ce sera efficace.. car nous avons même appeler, ils nous avait donner nos numéros de chambre et lorsque nous sommes arriver nous n'avions plus les mmêmes chambres......
FE Fem42Qc Regular ·
Merci pour la réponse. Alors je demanderai rendu là. 😎
février 2006= Barcelo Marina Palace, Varadero, Cuba // novembre 2005= Sunscape Casa Del Mar, Bayahibe, RD // janvier 2005= Gran Playa Turquesa Holguin, Cuba // mars 2004= Allegro Playa Dorada Puerto Plata, Rd // avril 2003=Iberostar Daiquiri Cayo Guillermo, Cuba
MI Mickette Regular ·
Bonjour Mélina,

Gros merci pour ton compte-rendu, c'est très intéressant. J'aimerais savoir si tu sais le prix pour se faire faire des tresses et s'il y a possibilité d'en faire faire à l'hôtel. Ma fille de 8 ans aimerais bien en avoir. Nous serons au Grand Playa Turquesa à la relâche (du 25 février au 4 mars).

Merci

bye bye
Mickette :)
TI Timike1 ·
🙂Merci pour ton compte rendu Nous partons pour le turquesa en mars et avons tres hate de voir ce complexe.Ayant quelques voyages a notre actif je suis sur que cette hotel est bien malgré ce petit probleme avec l'eau.En changeant de pays faut s'ajuster avec leurs coutumes et surtout leur train de vie, donc ce n'est pas un ti-problemes qui viendras gacher nos vacances.Encore 56 jours puis se sereas notre tour

bonnes vacances a tous ceux et celles qui partes bientot pour le Turquesa
PH Phil15 ·
Salut Mélina,

comme je peux lire tu as passé un merveilleux séjour là-bas. Puisque tu as le même age que moi, peut-être pourrais-tu m'éclairé un peu sur le genre de soirée qui se déroule au gran playa turquesa. J'aimerais savoir entre autre s'il y a une bonne animation et si beaucoup de monde y participe. Comment est l'ambiance en général?

merci beaucoup et je te souhaite un bon retour.

Similar discussions

You might also like