Retour de l'hôtel Playa Pesquero à Holguin
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KA
Je viens de passer une excellente et inoubliable semaine à l'hotel playa Pesquero à Holguin. Le service est en general tres bon et la nouriture aussi. 😏 Les plus:Excellent service aux restaurants et aux bars, personnel très professionnel, accueillant et sympatique. Bonne animation le soir. Excellent service aux chambres. Activités aquatiques impeccables.Les chambres sont tres bien amménagées et le mobilier est neuf contrairement à quelques critiques sur le net.

🙁 Les moins: Problèmes récurrents avec les cartes magnétiques des chambres avec à chaque fois 2 heures d'attente avant de pouvoir rentrer dans sa chambre. Vous allez au lobby (surtout le premier jour à 5 h du matin et qu'on ne sait pas encore s'orienter dans le site) et on vous dis que la carte fonctionne mais on vous en donne une autre vous repartez et là ça ne fonctionne toujours pas. Retour au lobby, perte en chemin et on vous dis qu'on vous envoie un technicien tout de suite. Retour à la chambre attente 1h du technicien qui vient pas, retour au lobby et là vous dites que vous ne bougerez pas sans le technicien. Ça aurait plus simple d'avoir des téléphones dans les corridors pour joindre le lobby. Ça m'est arrivé à deux reprises. La nourriture excellente mais j'ai trouvé le goût un peu fade donc ramenez avec vous des épices. Ce qui est servi ne refl`te parfois pas ce qui est inscrit au menu.Ex j'ai commandé une entrecôte de veau au champignons avec sauce à la crème (menu) ce que j'ai mangé c'était un steak de surlonge de vache trop cuit et il n'y avait pas de champignons ni de sauce. Autre fois salade césard au anchois mais pas d'anchois dans l'assiette. Autre conseil demandez toujours les quantités en double car les assittes sont vraiment petites

Mais en général, malgrè les moins, très bon hôtel.

Est ce que quelqu'un a vécu les mêmes choses?
KL
PO Poucette Regular ·
Bonjour k.L.

Merci pour ces infos. Je serai à cet hôtel hiver prochain. l'agence m'a dit que c'était un très bon hôtel alors tu me le confirme. Dis moi, on peut parler anglais avec le personnel au Playa Pesquero? Merci. Gisèle
RA Rafter Regular ·
Bonjour,

Merci pour ton résumé, j'ai été 3 fois a cet hôtel et toujours bien aimer, ton résumé ressemble a ce que j'y ai constate, pour la nourriture, oui elle est bonne, mais fade comme tu dis, c'est vrai que parfois nous n'avons pas toujours ce que nous demandons, mais j'ai eu comme réponse qu'il n'y en n'avait plus et qu'ils ont remplaces le tout par autre chose, pas trop grave quand même, je me promet d'y retourner cette année vers la fin septembre.

Pour le personnel rien a redire, Lionel au pool bar et Yale au relation publique sont nos préférés, les chambres aussi parfaite en ce qui nous concerne, nous avons eu le même problème que vous pour la porte, mais 10 minutes après et c'était réparé.

Rafter
KA Kamal60 ·
Bonjour Gisèle, oui c'est un très bon hôtel et le personnel parle parfaitement l'anglais. Pour les préposées aux chambres un peu moins mais on arrive à communiquer. Pour les restos à la carte je te conseille de réserver tes 4 choix pour la semaine le jour de ton arrivée. Il y a une grande salle avec trois employées de l'hôtel pour faire ses choix. Les personnes qui ont essayé de réserver au fur et à mesure n'ont pas toujours trouvé les horaires qui les arrangeaient. Si tu as d'autres questions n'hésite pas Kamal
KL
PO Poucette Regular ·
alloOOOOOOOOOOOOOoooooooooo

oui, je suis contente de vos commentaires. MERCI.......gisèle

Similar discussions

You might also like