Séjourner dans la casa particular "Chez Nous" à La Havane?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AD
Bonjour,

Nous partons à Cuba en juillet prochain et voulons réserver une chambre dans la casa particular "Chez Nous" que nous avons trouvée sur internet ainsi que dans un guide de Cuba 2010. J'ai donc envoyé un mail à l'adresse suivante : cheznous@ceniai.inf.cu mais j'ai reçu un Delivery status notification. Apparemment l'adresse ne marche pas ou n'est plus la bonne.

Est ce que qqun y est allé récemment et sais si cette casa est tjs d'actualité? ou connait l'adresse mail pour les contacter?

D'avance merci pour vos réponses.

Adrien
FL Fleurdesel30 Regular ·
Communiquer par courriel, c'est souvent problématique à Cuba. Le mieux serait d'appeler, vous avez sûrement le no de téléphone de cette casa très connue sur le site particuba.com.
FL Fleurdesel30 Regular ·
Tél. (7) 862-6287
AD Adjha ·
Moi aussi j'ai voulu envoyer un mail pour une réservation pour le mois de sept. et le mail ne semble pas bon, j'aurais aussi aimé savoir si quelqu'un était aller récemment?
SU Sunrisa Veteran ·
C'est simple, vous n'avez qu'à passer un coup de fil! N'attendez pas indéfiniment le courriel, ça arrive fréquemment que les adresses courriels des casas particulars ne fonctionnent pas, pour toutes sortes de raisons.
Sunrisa
MU Muscade2005 Regular ·
J'ai répondu en privé à Adimex mais il ne m'a pas répondu. La bonne adresse est la suivante :

cheznous1@ceniai.inf.cu

Il vous manque le 1 dans l'adresse. Bonne chance. Muscade
Voyager c'est rajeunir.
AD Adimex ·
Merci, je vais essayer avec cette nouvelle adresse et appeler pour confirmer.

Adrien
CH ChrisDuRosay ·
Bonjour,

Je pars à Cuba en mars et passerai les 2 premières nuits du séjour à la Havane. J'ai échangé des mails avec divers proprios de casas particulares dont "Chez nous", "Martha y Yucimi", "Fefita y Luis". Je suis intéressé par des retours d'expériences sur ces 3 chambres chez l'habitant, mais également sur tout autre bonne adresse du même genre. Merci pour vos commentaires.
AD Adjha ·
Je ne peux que te parler de la casa chez nous.

Nous avons passé 3 nuits en sept 2010. Les propriétaires proposent 2 chambres. La maison est agréable, chambre spacieuse et confortable, la SDB (commune) est très belle. On a accès à une jolie petite terrasse et on prend le petit dej dans un très jolie patio.

Le plus c'est qu' elle est très bien situé.

L'accueil est discret, le propriétaire qui parle français n'est quasiment jamais là.

Evitez de prendre le repas car la cuisine est très moyenne, et dans le quartier vous trouverez de bonnes adresses de restos.

Bon voyage!

Similar discussions

You might also like