Varadero: téléphone portable "Mike" de Telus fonctionne pour appeler au Québec?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CA
Allo,

Moi je veux trouver un moyen avec mon copain pour que mes frais d'interrurbains soit moins élévés et j'ai su d'une amie qui a un Mike (Walki-talki) de Télus à Québec est allé au Mexique et elle pouvait communiquer à Québec sans problème et c'est inclus dans son forfait mensuel. Alors je voulais savoir s'il y avait quelqu'un qui avait un Mike de Télus et qui l'avais utilisé à Varadero (Cuba) en Walki-talki de Varadero-Québec si ça fonctionne car mettons que je sauverais beaucoup de sous et en plus se serait direct entre mon copain et moi toujours.

J'apprécierais quelqu'un me répondre svp

Merci 🙂
Véronique
AN Anonym1234 Regular ·
Telus ne fonctionne pas a Cuba désolé ;)

Fido/Rogers passe... le reste t'oublie ^^

Le seul téléphone de telus qui peut marcher, c'est le blackberry pcq c un gsm ;)

voilà :)
CA Camomile21 ·
merci sincèrement de ta réponse je pensais que ça fonctionnais vu que ma cum ça fonctionner au Mexique

Merci encore🙂
Véronique
CA Casicubain Regular ·
N'oublies jamais que Cuba c'est Cuba. Pourquoi penses-tu que téléphoner au mexique coûte environ 0.25 / min. et qu'à Cuba c'est entre 0.85 à 2.00 / min. Je sais par contre, qu'il y a de plus en plus de cellulaire à Cuba. Ceux-ci viennent principalement d'Italie. À Cuba, on le modifie et les gens peuvent s'en servir. Je n'ai pas d'information précise à savoir quel téléphone il utilise ou s'il y a une marque d'ici qui pourrait faire là-bas. On m'a dit que de Cuba, on peut envoyer un message texte disant par exemple : téléphone-moi et ceux-ci peuvent recevoir l'appel mais ne peuvent communiquer à l'extérieur. Bref, je ne suis pas trop certain mais si quelqu'un pourrait m'éclairer, j'apprécierais
Celui qui dit que Cuba est le plus bel endroit du monde
CA Camomile21 ·
Allo,

merci de ta réponse mais je sais que Rogers fonctionne car j'ai Rogers et j'arrive depuis 3 jours et ça fonctionne très bien et tu peux donner un cellulaire de rogers et il le branche sur leur réseau pour 120.00$ pesos et ça fonctionne sur leur réseau Cubacel mais pour les interrurbains pour eux c'est extrêmement cher et pour les message texte c'est 1.00$ le message envoyé. Alors moi je vais prendre un cellulaire d'ici avec un numéro Québécois et je vais le donner à mon chum là-bas et il va m'écrire seulment des messages textes vers Québec et moi je vais recevoir la facture ici à 0.60$ du message qui m'aura envoyé pour l'instant c'est le mieux que j'ai trouvé mais je fait encore des recherches

Bye et merci encore🙂
Véronique
CA Casicubain Regular ·
Je sais que de Varadero, quelques compagnies fonctionnent mais est-ce qu'il y a quelqu'un qui peut me dire si cela fonctionne aussi de Holguin ou Santiago par exemple ?
Celui qui dit que Cuba est le plus bel endroit du monde
AN Anonym1234 Regular ·
Ce qui va changer, c'est si ton téléphone est tribande ou quadribande...

le tribande va fonctionné dans certaines zones de cuba et d'autres pas... le quadribande fonctionne partout en général ;)

Similar discussions

You might also like