Merci de vos réponses!!!😎
Voltage à l'Iberostar Daiquiri
by Eve29
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour à tous...🙂
dernière petite question avant départ vendredi...j ai entendu dire qu'à bien des hôtels à Cuba c'est du 220...
J'aimerais savoir c'est quoi à L'iberostar...sur mon fer, c est marqué 125V/250V AC...est ce que ça veut dire que je peut me brancher dans les 2 voltages ???🤪 ou bien il me faut absolument un adapteur ? et si oui, je prend çà où, c est bien dispendieux ?
Merci de vos réponses!!!😎
Merci de vos réponses!!!😎
Eve
Salut Ève, Pour te répondre tu n'as pas besoin d'adapteur à l'Ibérostar si ton séchoir change de voltage. C'est une prise comme nous mais le voltage (et je m'y connait pas si eux c'est 220) est différent de nous. L'an passée j'avais acheté pour rien dans l'avion un adapteur et nous en avons pas eu de besoin. Juste t'assurer que tu n'as pas autre choses à brancher qui ne se change pas. Bon voyage...
Je reviens de l'Iberostar Daiquiri et le voltage est le 220. J'avais apporté mon séchoir à cheveux Sunbeam qui fonctionne sur le 125/250. Je n'avais qu'à tourner le bouton vers le 250 et ça fonctionnait très bien à l'hôtel. N'oublie pas de changer le réglage sur ton fer avant de le brancher. Bon voyage.
étrange, je suis de retour de l'iberostar depuis 2 semaines, et j'ai eu besoin d'une prise spéciale (2 pines rondes et non plate comme les nôtres. Tu peux te procurer pour environ 15 $ un kit comprends l'adapteur et les différentes sortes de prises. Ce n'est pas perdu et tu n'es jamais mal prise. Pratique également si tu as une caméra dont les batteries sont rechargeable
Ginou16
Tu peux t'en procurer un dans tous les endroits ou l'on vends des valises (par exemple Bentley etc...).
Est-ce tu y vas avec Air Transat ?
Iberostar est un vrai jardin botannique. Les g.o. sont supers. Je pourrais t'en parler encore et encore. J'ai pris également une excursion fantastique j'ai plein de photos.
Iberostar est un vrai jardin botannique. Les g.o. sont supers. Je pourrais t'en parler encore et encore. J'ai pris également une excursion fantastique j'ai plein de photos.
Ginou16
bonjour Ginou
oui, nous y allons avec Air Transat, , , faut que je regarde sur mon fer si je peux le convertir, sinon, je ferai un petit sault chez Bentley avant d aller à l aéoroport...
Quelle excusion à tu fait ? moi, j aimerais bein faire celle en catamaran, j ai lu pleins de bons commentaires...les autres années, nous n avons pas eue la chance de le faire, alors cette fois-ci, on va s esseyer, j espère qu on pourra, j ai lu, sur ce forum me semble, qu il était difficile de résever pour des excursions....peut-être à cause du manque de places... tes photos, tu les as dans ton ordi ? j aimerais bien les voir si tu veux!!! nous partons dans 2 dodos!!! ça l approche, enfin!!!
Merci😎
Quelle excusion à tu fait ? moi, j aimerais bein faire celle en catamaran, j ai lu pleins de bons commentaires...les autres années, nous n avons pas eue la chance de le faire, alors cette fois-ci, on va s esseyer, j espère qu on pourra, j ai lu, sur ce forum me semble, qu il était difficile de résever pour des excursions....peut-être à cause du manque de places... tes photos, tu les as dans ton ordi ? j aimerais bien les voir si tu veux!!! nous partons dans 2 dodos!!! ça l approche, enfin!!!
Merci😎
Eve
Oui on offre celui Catamaran, je ne l'ai pas fait toutefois certains ont été déçu car le catamaran arrête à la plage Pinar (qui soit en passant, est incroyablement belle, on y est allé par taxi (5 pesos convertibles par personne, tu lui dis l'heure à laquelle tu veux revenir et tu le paie au retour seulement) et là il y avait des touristes qui ont payé les cubains pour les faire traverser à l'ile comme inclu dans le Catamaran, toutefois les touristes ont payé beaucoup moins cher et on passé avant ceux des forfaits. Ils ont été remboursé par un petit montant mais ont perdu une partie de la journée.
Nous on a pris celui (je ne me souviens plus du nom), mais on visitait MOron et Ciego de Aviala, plutôt culturel, mais on a fait du bateau, de la caleche, du vélo-taxi, train à vapeur dans les champs de canne à sucre, notre guide George était super et parlait tres bien francais. Une journée complète pour 75 $ pesos convertible. En passant pour te donner une idée, on a eu 224 pesos cubains pour 300 dollars canadiens.
j'ai plein de photos, toutefois, ils ne sont pas sur un site web, comme on le demande et je ne sais pas comment faire pour les inclure. J'avais fait la tentative au dernier message, j'imagine que ça n'avait pas fonctionné.
En passant, mange avant de prendre transat pour l'aller, on nous a donné un petit quessedilla (pita pliée en deux avec un tout petit morceau de poulet et un sac de nachos) presqu'une entrée alors qu'en tu arriveras à l'hotel, il y a effectivement un restaurant ouvert 24h, petit buffet froid. on est parti de Montréal à 4h25 et on est arrivée à l'hotel vers 11h (avec le décalage d'une heure).
Nous on a pris celui (je ne me souviens plus du nom), mais on visitait MOron et Ciego de Aviala, plutôt culturel, mais on a fait du bateau, de la caleche, du vélo-taxi, train à vapeur dans les champs de canne à sucre, notre guide George était super et parlait tres bien francais. Une journée complète pour 75 $ pesos convertible. En passant pour te donner une idée, on a eu 224 pesos cubains pour 300 dollars canadiens.
j'ai plein de photos, toutefois, ils ne sont pas sur un site web, comme on le demande et je ne sais pas comment faire pour les inclure. J'avais fait la tentative au dernier message, j'imagine que ça n'avait pas fonctionné.
En passant, mange avant de prendre transat pour l'aller, on nous a donné un petit quessedilla (pita pliée en deux avec un tout petit morceau de poulet et un sac de nachos) presqu'une entrée alors qu'en tu arriveras à l'hotel, il y a effectivement un restaurant ouvert 24h, petit buffet froid. on est parti de Montréal à 4h25 et on est arrivée à l'hotel vers 11h (avec le décalage d'une heure).
Ginou16
😏tu peut trouver un adaptateur au magazin la source (radio schak) pou 9.95 avec taxe . chibooki
je comprend difficilement le voltage moi sur mon séchoir de voyage cé écrit 125240 pis mon fer a friser je peux pas changer de voltage alors cé ou quon achete ces adapteurs.............. puis le daiquiri guillermo cé mieux que holguin turquesa?
sylvie allias azure38
Log in first, then come back to this page.







