Les Cubains auront accès à internet chez eux
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RO
Bonjour à tous, Un ami qui vit à Guantanamo vient de me faire parvenir scanner la documentation sur l'autorisation du ministre de la communicacion de permettre que les cubains qui le desirent d'avoir accès à internet comme les touristes. Donc ils auront la chance de naviguer comme nous dans les hotels. Par contre le prix sera le même et en cuc 6 cuc pour une heure et envoyer un courriel al international coutera 1.5$ il faut dire que c'est extremement cher pour un cubain mais c'est mieux que rien et pour ceux qui ont de la famille et des amis là bas en un courriel ils peuvent dire tous ce qu'ils pourront et cela coutera moins cher que de parler au telephone.

Si vous voulez le document c'est possible vous me ferez signe
ricky
MI Miningou Regular ·
Bon matin,

est-ce possible de me fournir le document (par curiosité)

je me demande quel est le % de gens qui ont une ligne téléphonique et ont les moyens d'acheter un ordinateur...

mais on moins, ti peu par ti peu, le gouvernement s'ouvre.

bonne journée
CU Cubapassion Regular ·
ne pas perdre de vue qu'à ce prix la l'accès à internet pour deux heures représente.... un mois de salaire cubain, ni plus ni moins...
RO Rochoa Veteran ·
Salut, Envoie-moi ton courriel en privé je te fais parvenir mais le document est en espagnol. A+
ricky
MI Miningou Regular ·
super

brigitte.gervais@hotmail.com

merci beaucoup
JU Juanito8964 Regular ·
Merci de m'envoyer le doc stp à jean-jacquesraquin@club-internet.fr

Merci

Juanito

You might also like