Si vous voulez le document c'est possible vous me ferez signe
Les Cubains auront accès à internet chez eux
by Rochoa
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour à tous,
Un ami qui vit à Guantanamo vient de me faire parvenir scanner la documentation sur l'autorisation du ministre de la communicacion de permettre que les cubains qui le desirent d'avoir accès à internet comme les touristes. Donc ils auront la chance de naviguer comme nous dans les hotels. Par contre le prix sera le même et en cuc 6 cuc pour une heure et envoyer un courriel al international coutera 1.5$ il faut dire que c'est extremement cher pour un cubain mais c'est mieux que rien et pour ceux qui ont de la famille et des amis là bas en un courriel ils peuvent dire tous ce qu'ils pourront et cela coutera moins cher que de parler au telephone.
Si vous voulez le document c'est possible vous me ferez signe
Si vous voulez le document c'est possible vous me ferez signe
ricky
ne pas perdre de vue qu'à ce prix la l'accès à internet pour deux heures représente.... un mois de salaire cubain, ni plus ni moins...
Merci de m'envoyer le doc stp à
jean-jacquesraquin@club-internet.fr
Merci
Juanito
Merci
Juanito
Log in first, then come back to this page.






