Cubana Airlines
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
IS
Bonjour je quitte en Mars avec cubana pour la 1er fois , pour ce qui est des bagages et bagages a main est ce uq equelqu'un connait les règles. Est ce bien de voyagé avec cubana ??

Merci
RO Rondum Regular ·
De toute les compagnies que j'ai voler, ce fut une des plus agréable pour les bagages les règles sont les mêmes que les autres compagnies

A+
CH Chantou73 Regular ·
Bonjour,

Je viens de réserver mon voyage avec Air Cubana, ça sera ma 1ière fois avec eux..

De petites questions...

- Horaire respecté ? - Repas à bord ? - Divertissement ? - Grosseur des appareils ? - Personel parle français ?

Merci beaucoup 😉
RO Rondum Regular ·
Sur mon vol, Les horaires ont été respecté on nous à servie un repas chaud, sans gastronomie mais bien.

La flotte de Cubana air est constitué pour les vols national d'avion airbus 320, avec plus ou moins 200 personnes a bord semblable au avion de Canjet et Sunwing qui eux vols sur des Boeing 737

sur mon vol, Le personnel à bord parlais Anglais, Français, et Espagnol ce qui est très rare dans autre compagnie Canadiennes

si je compare à d'autre transporteur, c'est la meilleur compagnie que j'ai voler pouyr un tout inclus dans le sud

Ron
CH Chantou73 Regular ·
Merci beaucoup 😉

You might also like