Le cul sur ma chaise

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GW
Assis devant mon pc, je regarde dehors, et je me dis: Ah, c'est dommage d'etre en Chine et de perdre son temps enferme dans un bureau... Mais bon faut bien gagner sa pitance !

Et, grace a vos histoires, vos conseils, vos anecdotes, j'arrive a m'evader de ce bureau et voyager au Perou, puis le clic suivant au Kirghizistan ou ailleurs. Et puis quand j'eteins le pc, je suis a nouveau chez moi, en Chine [;)]

Allez, bonne journee a tous !
JA Jahzzy ·
bonjour gweilo [:)]

tu peux me donner ton témoignage sur le post suivant...http://voyageforum.com/v.f?post=273962; [:P]

tu fais quoi comme boulot ?[:/] t as une belle vue sur shangai ?
rikoo

blog à rikoo

à l'avenir, rendre rêve et réalité complices de notre bonheur collectif, rikoo, 31 juillet 2005, ... lol
YA Yangguizi Globetrotter ·
Assis devant mon pc, je regarde dehors, et je me dis: Ah, c'est dommage d'etre en Chine et de perdre son temps enferme dans un bureau... Mais bon faut bien gagner sa pitance !

Et, grace a vos histoires, vos conseils, vos anecdotes, j'arrive a m'evader de ce bureau et voyager au Perou, puis le clic suivant au Kirghizistan ou ailleurs. Et puis quand j'eteins le pc, je suis a nouveau chez moi, en Chine [;)]

Allez, bonne journee a tous !

J'aurais pu écrire la même chose...

Au fait il est où ton bureau?
LE Lepiaf Globetrotter ·
Moi aussi en remplaçant Chine par Nantes. Travailler dans un bureau devant un écran d'ordi, avec de l'air conditionné, est similaire partout dans le monde, ne pensez-vous pas ? La différence, c'est VF.
GW Gweilo ·
Je bosse au nord de Shanghai dans baoshan district. C'est un stage qui se termine dans maintenant 16 jours, donc pas de tres grandes responsabilites...

Une boite qui fait de la sauce Soja (AMOY). En fait c'est une joint venture Danone (peut etre bientot revendue), mais y a pas un seul etranger, donc bonne occaz de se mettre serieusement au chinois !

Et toi, tu bosses ou ?
LE Lepiaf Globetrotter ·
Non, Danone ne va pas être racheté bientôt, c'était une combine de Riboud. Voir le Canard Enchaîné de la semaine dernière.
JA Jahzzy ·
sympa ton tit blog [:)]

c est vrai l histoire des bébés.. c est rigolo .. lol [:/][:P]
rikoo

blog à rikoo

à l'avenir, rendre rêve et réalité complices de notre bonheur collectif, rikoo, 31 juillet 2005, ... lol
YA Yangguizi Globetrotter ·
Baoshan? J'espère que tu ne galères pas trop pour y aller.

Pour ma part, je travaille à Lujiazui. Pas très agréable comme endroit, mais au moins il y a le métro.

You might also like