Cyclades: ferry Blue Star fin octobre
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PO
Bonjour, Mon retour des Cyclades se faisant le 24 octobre au soir à Athènes, par le blue star, et mon avion pour Paris le lendemain matin, j'aimerais savoir s' il arrive que le blue star ne navigue pas, ou soit très en retard en octobre? En principe j'ai lu qu'il était fiable, mais ce renseignement semblait concerner les périodes très touristiques! Donc merci à quiconque aurait écho de ce genre d'imprévu. Je pars demain mais n'ai encore rien réservé vu la période. Aussi, en quelle classe me conseillez vous de voyager. Le pont intérieur est il suffisant pour un voyage de 17h30 à 01h SVP. Quel est la durée des escales pour la récupération des bagages? Merci beaucoup.
POILETTE
MA Magne2 Globetrotter ·
pour la ponctualité du Blue Star le 24 Octobre personne ne peut vous répondre avec certitude perso je chioserai la classe air seats plus confortable que la salle classique mais c'est personnel

de souvenir les escales durent au moins 20 minutes si ce n'est 30 minutes cela dépend aussi du nombre de véhicules à débarquer
Hasta la vista
PO Poilette ·
Merci à Magne2 pour sa réponse rapide! Je viens de voir qu'il y avait 2 départs de Naxos le même jour, donc sur les deux, j'arriverai bien à en avoir un! Efkharisto poli.
POILETTE

Similar discussions

You might also like