Dates du billet d'avion modifiées par Qatar Airways
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
OM
Nous avons acheté nos billets d'avion pour notre séjour à Bali de 3 semaines en Juillet prochain (QATAR AIRWAYS dans les 1200 €, 2 escales, très long voyage), nous les avons obtenus par GO VOYAGES.

Jeudi dernier, on reçoit un mail de GO VOYAGES nous annonçant que la date de nos billets a été modifiée et donc nous constatons que nous quitterons Bali DEUX JOURS PLUS TOT !!!!!!!!

J'ai manifesté notre total désaccord !!! depuis jeudi, j'attends la réponse de GO VOYAGES ???????? Pas cool !

Rien que d'en parler, cela m'énerve encore! De quel droit QATAR AIRWAYS se permet-elle de modifier nos dates ????? Alors que nous, en tant que clients, nous ne pouvons le faire sans devoir payer ??????

Prestataires et clients n'auraient pas les mêmes droits ????

QUI PEUT NOUS DIRE CE QU'IL FAUT FAIRE POUR OBTENIR GAIN DE CAUSE OU AU MOINS DEDOMMAGEMENT POUR LES DEUX JOURS PERDUS ?

QUEL ORGANISME DEFEND efficacement LES USAGERS?

J'ajouterai que nous avons eu la même mésaventure au Bénin lorsque nous sommes partis avec AIR FRANCE.

Merci de me répondre.
Blog : odile-en-chemin.over-blog.com Site : www.odileenvoyage.fr CUBA, JAPON, BALI, THAILANDE, etc ANDALOUSIE https://voyageforum.com/v.f?post=8099098;live=1; PAYS BAS https://voyageforum.com/discussion/pays-bas-campagne-en-ville-d8215405/
VI Vivlavie Globetrotter ·
Si vous avez pris une assurance, vous cancellez et acheter d'autre billets, sinon......bonne chance!
S.D
MI Michelzen Globetrotter ·
... Jeudi dernier, on reçoit un mail de GO VOYAGES nous annonçant que la date de nos billets a été modifiée et donc nous constatons que nous quitterons Bali DEUX JOURS PLUS TOT !!!!!!!! J'ai manifesté notre total désaccord !!! depuis jeudi, j'attends la réponse de GO VOYAGES ???????? Pas cool

Malheureusemnt c'est un inconvenient a acheter (trop) tot son billet, j'ai mentionné ce fait a plusieurs reprise pour d'autres Cies. Juillet est sur la saison été 2009 et nous venons tout juste de commencer hiver 2008/9

Go n'y est pour rien c'est Qatar qui a modifié ses vols et même en t'enervant tres fort ils ne feront pas ce vol pour toi !

De tout façon c'est une modification qui ne peut pas t'être imposée et te permet d'annuler ton voyage purement et simplement sans acune pénalité

Autre solution demander a Go un autre plan de vol sur une autre Cie ou en restant avec Qatar via d'autres escales car je ne pense pas que tu ailles a Bali avec Qatar de bout en bout.
Bon voyage et surtout voyagez zen! Michel France (85)

Similar discussions

You might also like