Délai de paiement carte American Airlines
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JU
Bonjour

j'ai acheter il y a 1 semaine des billet sur le site american airlines pour un voyage en MAI 2016 j'ai effectué le paiement avec ma carte Visa Premier

par contre je ne vois toujours pas de trace de debit sur mon compte.

Questions: 1) savez vous si c'est normal? temps de traitement? 2) ou peut etre que le debit seras effectuer plus tard??

Merci
MSC FANTASIA octobre 2013 italie grece croatie USA: New york et cote ouest Mai 2016
EV Evajules Globetrotter ·
Bonjour Julien, Peut être que ta carte est à débit différé ? Tu verras donc le paiement fin de mois.
Si le chemin est difficile, le difficile est le chemin.
ST Stratele52 Globetrotter ·
Ce serais la première fois que la carte est utilisée alors ?
Le vol est trop important dans un voyage pour ne regarder que le prix.
Je ne sais pas. Pour ma part, tous mes achats et paiements avec ma carte ( visa premier ) sont débités en une fois en fin de mois, encours de route je peut juste voir ce qui sera débité.
Je ne sais pas. Pour ma part, tous mes achats et paiements avec ma carte ( visa premier ) sont débités en une fois en fin de mois, encours de route je peut juste voir ce qui sera débité.

C'est ça , il y a au moins une trace que la transaction a eu lieu . Notre ami semble dire qu'il n'y a aucune trace , rien , mais ce n'est pas très clair .
JU Jubreizh Regular ·
Ma carte est bien debit differé mais les encours du moi qui seront debité, d'habitude sont visible sur mon compte pourtant j'ai bien recu mon E ticket de la part AA avec mon recu de paiement.
MSC FANTASIA octobre 2013 italie grece croatie USA: New york et cote ouest Mai 2016
PR Protege Globetrotter ·
Cela dépend des compagnies avec BA c'est presque immédiat avec Lufthansa débité presque le jour du départ.
Alors ? Envoi un petit mail à ta banque pour en avoir le cœur net.
KR Kristen1 Globetrotter ·
Bonjour Julien Est-ce que tu as bien reçu confirmation de ton achat et ta reservation sur American Airlines ? c'est le plus important. On reçoit verification de sa reservation immediatement. Kristen
Bonjour Julien Est-ce que tu as bien reçu confirmation de ton achat et ta reservation sur American Airlines ? c'est le plus important. On reçoit verification de sa reservation immediatement. Kristen

Les gens ne lisent pas les réponses .....😉..

Aujourd'hui a 12:43 ;

" j'ai bien recu mon E ticket de la part AA avec mon recu de paiement. "
KR Kristen1 Globetrotter ·
Eh oui, j'ai lu trop vite, Louis 🙂 K.
Eh oui, j'ai lu trop vite, Louis 🙂 K.

😏

Similar discussions

You might also like