Demande AVE pour le Canada
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
IN
Bonjour Je dois partir au Canada en septembre et comme prevu j ai demandé une AVE.Et la quelle arnaque!!!!!!!! J'ai reussi à l obtenir au prix de 7 dollars canadiens en recommençant plusieurs fois car si on ne prend pas le site officiel le prix demandé a été de 44€ puis 34€.Alors mefiance, le coût reel est de 7 dollars canadiens .
LE Lescaribous Globetrotter ·
Salut, De nombreux sites profitent de la chose (tout comme pour l'ESTA). Cependant ce n'est aucunement une arnaque car lesdits sites précisent bien qu'ils ne sont pas des sites officiels et qu'ils prennent une commission. Sauf que ces précisions sont écrites tout en bas de la page d'accueil que personne ne lit 🤪. Ce serait effectivement une arnaque si il n'y avait pas ces précisions!! Maintenant si moindrement on fait une recherche sur VF au sujet de l'AVE (avant de la prendre) on sera vite mis au courant de l'existence de ces sites (personnellement j'ai ouvert/participé à plusieurs discussions à ce sujet en mettant en garde les ''touristes''
"Homme libre, toujours tu chériras la mer" (Baudelaire)
ST Stratele52 Globetrotter ·
Ce n'est pas du tout une arnaque, tu choisis ( sans t'informer ) de passer par un intermédiaire .
Le vol est trop important dans un voyage pour ne regarder que le prix.

You might also like