Demande d'Esta refusée

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RE
Bonjours ma demande d esta pour les états unies(miami) à était refuse , je pense savoir d ou le problème est survenue ! J ai répondu à une question voulant être honnête ( avez vous déjà était arrête pour un accident .... ) haï donc répondu oui car c était bel et bien le cas !! Maintenant que faire ? Une autre demande en modifiant ma réponse ? Attendre avant de refaire une demande ? Merci d avance de vos réponses
GI Gilou02 Veteran ·
Bonjour ,

Votre accident c'était en France ? ou aux USA Vous avez eut une condamnation inscrit au casier judiciaire ? accident mortel , drogue , alcool
RE Requena ·
Àccident sur le sol français ! Malheureusement oui ( mortel ) pas d alcool ni de Stupéfiant et toujours pas de condamnation suite au dossier !!
GI Gildadesiles Globetrotter ·
bonjour

Je crois qu'il faut du coup faire une demande de visa auprès de l'ambassade Américaine.
RE Requena ·
Je parts dans moins d un Moi au USA ( du moins j'espère ) le délai est trop juste pour un visa ! Je retenterais une demande esta en changent la réponse à la question et en croisant les doigts ! Merci encore des réponses
DO Dom751 Globetrotter ·
En cas d'erreur de saisie on peut les appeler et demander à ce qu'ils annulent le premier ESTA. https://voyageforum.com/discussion/esta-refuse-suite-erreur-puis-accepte-d8774690-1/

Cela fonctionne mais pas toujours.

Refaire un ESTA sans annuler le précédent ne sert à rien.

You might also like