Déménagement vers Nouméa, Nouvelle-Calédonie
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CA
Bonjour (ou bonsoir selon 😛)

Je suis calédonienne et étudiante depuis 2 ans et demi en métropole (Toulouse) où je me suis installée avec mon ami (nous sommes venus ensemble) et il est temps pour nous de rentrer sur notre ile 🙂.... En 2 ans et demi nous eu le temps d'accumuler un certain nombre de choses (électroménager, meubles, vêtements, cours et bouquins (!!!)) que nous aimerions ramener en Nouvelle-Calédonie pour notre prochain emménagement ensemble (nous étions chacun chez nos parents avant de nous installer en France et serons encore chacun chez nos parents pendant environ 6 mois avant de nous réinstaller ensemble). Nous cherchons donc la meilleure solution financière pour effectuer ce déménagement et toutes les informations que j'ai pu trouver avant de poster ce nouveau message datent d'il y a au moins 2 ans.... Je suis donc à la recherche de toute l'aide que l'on pourra m'apporter en sachant que :