Départ en Thaïlande J-1!
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SP
Salut à tous!

Plus que 1 jour, avant un décollage pour bangkok, premier voyage en asie et aussi premier voyage en solo.. un peu stress mais tellement impatient! Merci pour tous vos conseils, j'espère qu'ils me seront bien utile! C'est parti pour 2 mois et 1/ 2 de road trip direction Thaïlande, Malaisie et Indonésie!

A bientôt pour suivre mes aventure!

Antoine😎
TH Thuan Globetrotter ·
bon trip, , , , , , , et partout sur ton chemin il y a des cybers, , , , , il suffit de taper VF!!!!!!!
« Le voyage apprend la tolérance. » Benjamin Disraeli -
TS Tsampa71 Veteran ·
bon voyage tu nous racontera tout j'espère.
Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité https://www.facebook.com/pages/Deeplight/503243693051121 http://www.deeplight.ch/
LE Lestef35 Regular ·
Bon voyage à toi, 😎
Homme libre, toujours tu chérira la mer.
JR JRG Regular ·
quand tu arrives à BKK, ne te laisse pas embobiner par ceux qui te proposent un véhicule pour te conduire en ville - leurs prix sont prohibitifs. Tu te rends simplement à l'extérieur au comptoir des taxis. Là tu fais la file et tu donnes ta destination, ils te rédigent un "voucher" et mettent à ta disposition un des chauffeurs qui fait lui aussi la file comme ses collègues, chacun attendant son tour. Bon vent.
FO Fost ·
Bon voyage !! Moi je pars en Thailande le 20 juin
HA Halanae Regular ·
salut toi !!! tu as prévu quel itinéraire ? moi je pars pour bkk le 9 mai et j'envisage de me rendre sur phuket. J'irai peut etre aussi sur koh lanta. La saison des pluies commence en mai, pourras tu me tenir au courant du temps si tu es dans le coin avant que j'arrive ? 😉
halanae
SP Spudweb ·
J'arrive donc le 16 à Bkk, et je pars 2 jours après vers les îles: Koh Tao Koh Samui dans un 1er temps puis Phuket et les environs dans un 2d temps rien de très précis pour le moment.. ensuite je pds l'avion (réservé) pour Singapour et là je repartirai vers la malaisie jusqu'au 18 mai et ensuite départ pour Bali!! La fin n'est pas encore programmé..

Voilà j'essaierai si j'y pense (et c'est moins sur) de te tenir au courant du tps, après il semble que le tps varie bcp en cette période donc.. on verra!

Ciao Antoine
MY Myloose88 Regular ·
Slt moi je pars ds 1 semaine jour pour jour pdt 1 mois! Par contre je reste qq jrs a BKK puis go ds le nord! Dc voila si t'es ds le coin tiens moi au jus!! A+ Emilian
AN Angelisa ·
Bonjour myloose je vois que tu arrives le 16 avril à Bangkok.Cool Moi j'arrive le 17 avril et tout comme toi j'ai pris pour seule compagnon mon sac à dos:) Le trip quoi... En fait ma motivation était de me dire je suis au bout du monde seule..... Mouais et maintenant je commence à me mettre la pression en me disant euhhh t'as pas vraiment réfléchit..:p apparement tu repars illico dans le sud.!!! Moi je pense partir dans le Nord à chiang mai pour l'école de massage "The fine Art of Thai Massage" Puis descendre vers le sud pour des plages ensoleillées. Alors peut être allons nous, nous croiser? Mon e mail est liloumultipass13@hotmail.fr alors à tous ceux qui veulent alller faire la formation massage n'hésitez pas à me contacter ça me fera plaisir de partager ce moment avec quelqu'un. Voir mieux de venir me cherché à l'aéroport:p Bah pourquoi pas . à bientôt. et bon voyage à toi.
JI Jici Regular ·
HAHAHA C'est vrai des fois qu'on réfléchie pas assez! Mais on a tellement de plaisir ahahah BOn voyage, on aura p-e la chanse de se croiser au hasard Je pars bientot
SO Sozal Veteran ·
decidement ... on est beaucoup a partir en solo . Pour ma part c'est en juin, thailande direction laos et cambodge pour 4 semaines, mais pas de route precise, on verra . l'aventure nous appelle 😄
SP Spudweb ·
Salut, plus que q heures avant le décollage... la tension monte :) je pense peut être faire une formation massage aussi sur chiang mai, si tu peux n'hésite pas, à me dire comment tu as touvé l'école. Sinon je reste en thailande dans les îles du sud jusqu'au 3 mai, alors si t'es de passage, envoie un ti message!

Ciao
AN Angelisa ·
kikou dis moi spudweb tu as un prénom? :) Moi c'est Lisa et j'arrive juste après toi le 17 euhh non je pars le 17 de paris et arrive le 18 à 7h45 J'ai pas réservé de guest house ou hotel alors si t'as une bonne adress à me donner ça le ferais bien :p Pour les écoles de massage j'ai choisi d'aller à "The Fine Art of Thai Massage" car après avoir fait le tour des forums, des amis et des professionnelles c'est la plus correct et la plus accueillante. Regarde sur le site www.geocities.com/tradthaimassage/french.html?200814 En plus à ce qu'il parait chiang mai c'est super dépaysant et j'aimerais faire 2/3 jours de treeking. ensuite descendre dans le sud pour les belles plages et la fargnienté. Moi j'ai mon retour le 10 mai et toi? Tu compte y aller quand à chiang mai? et comment ? On m'a dit que le train c'est super sympas mais je suis pas contre l'avion plus rapide :p Voilà vous savez tout. Alors avi au amateurs de bonne compagnie. Je voyage seule, j'ai de l'expérience mais comme tu dis le stress monte un peu comme même.:))) Pense qu'au coté positif et projette toi sur les plages et tu verras ça ira mieux.:)) à bientôt AngeLisa.
LA Latanapong Veteran ·
Hello,

Si tu passesa samui passe boire un coup

Bye
Il n'y a d'homme plus complet que celui qui a beaucoup voyagé, qui a changé vingt fois la forme de sa pensée et de sa vie

Similar discussions

You might also like