Départ de Martinique vers les autres îles des petites Antilles
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AY
Bonjour ! Je suis Martiniquaise mais cela fait bientôt 12 ans que je ne suis pas retournée dans mon île et je ne connais plus rien ! J'aimerai donc vos précieux conseils et aide car je pars en juin une dizaine de jours et comme je connais très bien mon île, j'aimerai aller découvrir les autres : La Dominique, St Lucie, la Guadeloupe (Marie-Galante/Les Saintes), voire St Martin etc... Donc mes questions sont 🙂 : - connaissez-vous les liasons bateaux entre ces îles, les moins cheres, celles qui offrent un packagage etc ? - des noms d'agence de voyage locale en martinique qui organise cela car du coup j'aimerai rester 2/3 jours dans chaque île et sans voiture, je me dis qu'il serait mieux de prendre quelque chose de tout organiser/ compris : hôtel + visites. - est ce dangeureux pour une femme ? j'ai entendu tellement de choses sur St Lucie ? Voila, je suis prenneuse d'un maximum de bons plans, conseils, super prestataires etc Merci à tous ceux qui voudront et pourront m'aider !
Emilie
MA Madikéra Globetrotter ·
Bonjour,

En bateau, il y a l'Express des Iles. En avion Air Caraibes, Liat, Air Antilles Express...

Presque toutes les agences proposente des packages. Par exemple, vous pouvez regarder sur le site de rogeralbertvoyages

En matière de sécurité, en Martinique comme dans les îles voisines, c'est souvent une affaire de bon sens... Il est des endroits où je ne vais pas, en Martinique, même de jour... Il est des comportements, des attitudes... à proscrire, comme se balader seule de nuit, sur une plage, avec des bijoux, de l'argent...

J'ai rassemblé toute une liste de sites Internet pour aider les futurs visiteurs: Venir découvrir la Martinique
AY Aymili Regular ·
Merci beaucoup pour ta réponse !
Emilie

Similar discussions

You might also like