Déplacement dans les Sporades
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RO
Bonjour Nous arrivons le 15 avril à SKYROS ; et nous voulons ensuite aller à SKIATOS dont nous repartirons pour Athes en avion le 2 mai .... mais impossible de trouver une liaison maritime par ferry ou speed entre ces deux iles Faut-il absolument repasser par le continent ?

Galère !

Merci de vos réponses
Rosemarie
EL Elenitsa Veteran ·
Effectivement aucune liaison entre ces deux iles, il faut repasser par le continent.
MA Magne2 Globetrotter ·
cette liaison n'existe ou n'existai que l'été en haute saison et c'est loin d'etre tous les jours
Hasta la vista
RO Rosemarie Regular ·
Merci
Rosemarie
CA Carsa Regular ·
Exact, pas de liaison à cette époque entre Skyros et les autres Sporades .

Nous avons eu le même problème l'année dernière .

Il faut repasser par le continent et prendre un ferry à Agios Konstantinos pour Skiathos . Il y en a un par jour qui fait les rotations Agios Konstantinos, Skiatos , Skopelos , Alonissos et retour avec billet de bus pour Athénes .

compagnie aquaferries .com ( je crois car je ne note jamais rien )

sinon il y a aussi un cosmotte et un dolfin ( hydroglisseurs )
Le monde est un livre large ceux qui ne sortent pas de leur pays n'en lisent qu'une page ( St Augustin )
CA Carsa Regular ·

Au port de Skopelos ( Aqua ferries va à Agios Konstantinos et Hellenic seaway à Volos )

Sinon plus rapide vous avez la crevette jaune ( très inconfortable )

Ou le COSMOTE que nous n'avons jamais pris . Par goût et comme nous ne sommes jamais pressés nous préférons les bons gros vieux ferries

Bon voyage dans les Sporades .
Le monde est un livre large ceux qui ne sortent pas de leur pays n'en lisent qu'une page ( St Augustin )

Similar discussions

You might also like