Déplacement en Israël et excursions à Bethléem et la mer Morte
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LE
Bonjour, nous partons 10 jours en Israel....en novembre ....nos 5 premières nuits c est pour Jérusalem avec la ville bien sur mais aussi des excursions pour Beethleem et la mer morte. Ensuite nous comptons aller à Jericho, le lac de Tibériade pour finir à Akko et une dernière journée à Tel aviv pour prendre notre vol du retour. À partir de Jerusalem comment se déplacer pour Jeticho, le lac de Tibériade et Akko Merci
lessix
JE Jeeaan Globetrotter ·
Bonjour, Lors de notre quinzaine en Israël et en Palestine, nous avons utilisé le train le bus ou le taxi. Vous trouverez plus de détails sur notre carnet https://voyageforum.com/v.f?post=9412782;#9412782.
LE Lessix30 ·
Merci je vais allez voir le lien Les taxis sont ils onéreux ? Donc cela ne vaut pas le coup de louer une voiture Cordialement
lessix
JE Jeeaan Globetrotter ·
Pour aller de la gare à notre hôtel sur le bord de mer ou presque, on a dû payer 55 shékels, à 4. En Palestine on avait privatisé un taxi pour la journée,2 jours de suite...Moins cher qu'en Israël. Même chose à Tibériade, réservation par l'intermédiaire de notre résidence. On n'avait pas voulu louer de voiture à cause du pb de stationnement et parce qu'on ne pouvait pas aller en Palestine avec une plaque israëlienne.

Similar discussions

You might also like