Déplacement entre l'aéroport de Zagreb et Velika Gorica et vols intérieurs
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour!

Le 30 septembre 2018, ma copine et moi devons nous rendre de l'aéroport de Zagreb à Velika Gorica (hôtel: London rooms Zagreb Airport). Quel est le moyen de transport utiliseriez-vous ? Doit-on réserver à l'avance?

Aussi:

Nous aimerions prendre un vol intérieur le 23 septembre en aller de Zagreb à Split et un de retour de Split à Zagreb le 30 septembre. Nous pensons à un vol low cost et nous aurons chacun une valise et chacun un bagage à main. Auriez-vous une suggestion de compagnies et est-ce facile de réserver sur le net?

Un gros merci à l'avance !
MG Mguibentif Globetrotter ·
Sur leur site internet, il est question d'un shuttle gratuit, il vaudrait la peine de leur poser la question...

http://london.com.hr/rooms/
Mathilde
BL Blagajcity Globetrotter ·
Nous aimerions prendre un vol intérieur le 23 septembre en aller de Zagreb à Split et un de retour de Split à Zagreb le 30 septembre. Nous pensons à un vol low cost et nous aurons chacun une valise et chacun un bagage à main. Auriez-vous une suggestion de compagnies et est-ce facile de réserver sur le net?

bonjour

il n'y a pas de low cost en lignes intérieures ; uniquement croatian airline

de plus par l'autoroute c'est à peine 4h alors avec les temps de transferts , check in ... vous ne gagnerez rien .

arrivé à Split vous allez faire comment ? le centre est à 25 kms . il y a des bus ou des taxis mais pas sur que ce soit plus économique vu le prix des locations .
MG Mguibentif Globetrotter ·
Il y a même Flixbus qui fait ce trajet maintenant... 😉 Environ 100 euros aller retour pour deux personnes...

+ d'autres bus croates bien sûr...
Mathilde
BL Blagajcity Globetrotter ·
une bonne alternative .

de plus je suppose que venant du canada ils ne vont pas passer leur séjour à Zagreb ...

alors autant en profiter pour visiter les 2 ou 3 bricoles sur le chemin 😉
MA Matelot24 ·
Merci pour l'information !
MA Matelot24 ·
Merci de l'info. Bonne journée!

Similar discussions

You might also like