Quel est le meilleur moyen de locomotion pour me déplacer de Hiroshima vers Naoshima? Existe-t-il un ferry qui fait la liaison Hiroshima /Naoshima ou Uno. De plus, auriez-vous de bonne adresses d'auberges à Uno? Merci!
Déplacement Hiroshima - Naoshima
by Trid
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour,
Quel est le meilleur moyen de locomotion pour me déplacer de Hiroshima vers Naoshima? Existe-t-il un ferry qui fait la liaison Hiroshima /Naoshima ou Uno. De plus, auriez-vous de bonne adresses d'auberges à Uno? Merci!
Quel est le meilleur moyen de locomotion pour me déplacer de Hiroshima vers Naoshima? Existe-t-il un ferry qui fait la liaison Hiroshima /Naoshima ou Uno. De plus, auriez-vous de bonne adresses d'auberges à Uno? Merci!
Shinkansen jusqu'à Okayama, train jusqu'à Uno (avec un changement à Chayamachi) et ferry.
Voir Hyperdia : http://www.hyperdia.com/
Spécialiste du tourisme francophone à Kyûshû et guide à Fukuoka
http://www.benefukuoka.com | https://www.instagram.com/bene_fukuoka
Bonjour,
Il faut que tu prennes le ferry à Uno, ce n'est pas loin de Okayama (donc prend le train pour Okayama) On m'a recommandé Uno SlopeHouse à Uno mais je n'ai pas testé je dormais à Takamatsu pour rejoindre Naoshima Si tu veux des infos sur Naoshima j'ai écrit un article ici Si tu as le temps je te recommande Teshima si tu as le temps, c'est vraiment très bien
Il faut que tu prennes le ferry à Uno, ce n'est pas loin de Okayama (donc prend le train pour Okayama) On m'a recommandé Uno SlopeHouse à Uno mais je n'ai pas testé je dormais à Takamatsu pour rejoindre Naoshima Si tu veux des infos sur Naoshima j'ai écrit un article ici Si tu as le temps je te recommande Teshima si tu as le temps, c'est vraiment très bien
Pour voir plus d'infos, de photos et de bons plans direction mon blog. http://voyagista.fr/
Ben, pas mieux que les autres...
Mais je rajouterai juste que le changement à Chayamachi se fait sur le même quai...
(De toute façon, Hyperdia indique les quais pour les correspondances)
Ca dépend de où tu vas après... si tu vas vers osaka peut être tu peux dormir à Okayama...
Pour voir plus d'infos, de photos et de bons plans direction mon blog. http://voyagista.fr/
Bonjour...
je prépare mon court voyage au Japon (2eme fois).
Rien que quelques heures à Naoshima : est-ce envisageable ?
Merci ;-)
CDG DJE PTP KEF JFK DUB BER AMS SCL IPC VIE LIS LON BRU CAS MAD NRT ATH OSL GLA GVA BOG MIA HKG BKK PNH HKT FCO LAX HNL ITO SVO SGN DLI HAN LPQ XKH VTE PQC NAP BCN OLB YUL YYZ GOT NYO BUD LJU LIN BLQ OPO PDL HAM ICN HER MEX MID TPE VCE CPH TOS ...
Réponse sur l'autre fil...
Coucou Claudine,
Effectivement, on va zapper Naoshima... fallait trancher ...
CDG DJE PTP KEF JFK DUB BER AMS SCL IPC VIE LIS LON BRU CAS MAD NRT ATH OSL GLA GVA BOG MIA HKG BKK PNH HKT FCO LAX HNL ITO SVO SGN DLI HAN LPQ XKH VTE PQC NAP BCN OLB YUL YYZ GOT NYO BUD LJU LIN BLQ OPO PDL HAM ICN HER MEX MID TPE VCE CPH TOS ...
Log in first, then come back to this page.










