j'ai l'impression que le metro ne dessert pas tout les coins. Se déplace-t-on facilement à pied, surtout au mois d'aout sous la chaleur etouffante?
je cherche une image sur internet avec le plan de kyoto, les point touristiues et mes arrets de metro en meme tempsmais je trouve pas. vous aurez ca sous le coude?
merci











