Déplacement pas cher entre Dubrovnik et Zagreb? (Croatie)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LA
Quel est le moyen le plus rapide pour se déplacer entre Dubrovnik et Zagreb? Je ne louerai pas de voiture. Je viens du Canada et il est beaucoup moins cher d'arriver et partir de Zagreb plutôt que d'arriver à Zagreb et repartir de Dubrovnik. Merci!
BO Bobogan Regular ·
Je pense que le car est le moyen le plus économique, maintenant pas sur que ce soit le plus rapide...
MA Marienoire ·
C'est le bus, mais ça reste long. Il n'y a pas de train entre Dubrovnik et Split.
LA Lanybugs ·
merci de vos réponses, je vais penser à tout ça 🙂
KR Krystal ·
Bonsoir Lanybugs, J'ai un grand intérêt à visiter la Croatie mais ce sera pour 2013 (avec chance) ou plutôt 2014... En tentant de comprendre les possibilités de vol, j'ai vue que la chose n'est pas si simple à partir du Québec.

S'il t'est possible de nous tenir au courant de ton vol et de ton itinéraire, cela m'aiderait grandement pour mon projet futur.

Sinon, j'ai vu que Uniktour offre de belles prestations en Croatie - avec le prix de si belles prestations :S.

au plaisir de te lire, Isabelle
LA Lanybugs ·
je te tiens au courant...pour l'instant, le moins cher est 1350$ pour arriver à Zagreb et partir de Dubrovnik...à suivre...
SE Sebastd ·
Pour ma part j'arrive via Rome par Dorval pour ensuite traverser par avion cheap cost vers split ... 912$ air transout a la mi aout ... Environ 118 $ chaque transport low cost
LA Lanybugs ·
Bonsoir Lanybugs, J'ai un grand intérêt à visiter la Croatie mais ce sera pour 2013 (avec chance) ou plutôt 2014... En tentant de comprendre les possibilités de vol, j'ai vue que la chose n'est pas si simple à partir du Québec.

S'il t'est possible de nous tenir au courant de ton vol et de ton itinéraire, cela m'aiderait grandement pour mon projet futur.

Sinon, j'ai vu que Uniktour offre de belles prestations en Croatie - avec le prix de si belles prestations :S.

au plaisir de te lire, Isabelle

salut, finalement, je suis partie 2 semaines. J'ai visité Zagreb, parc de Plitvice, Zadar, Split et Dubrovnik...et quelques villes à l'improviste, comme Trojir et Cavtat. Je me déplaçais toujours en autobus, et tout s'est bien déroulé. L'avion est quand même dispendieux, soit 1300$ pour arriver à Zagreb et partir de Dubrovnik.
MA Marielise82 ·
Salut,

Je pars en Croatie Dimanche donc j'ai un peu organiser mon voyage. Moi aussi j'arrive à zagreb et je repars de zagreb. Durant mon voyage, je vais tout faire en bus. Ma dernière étape sera dubrovnik. Pour retourner à Zagreb, en bus il faut 10h, donc grosse perte de temps. J'ai pris l'option avion, gain de temps (1h de vol) et pas très cher environ 50€

Marie-Lise
LA Lanybugs ·
et je dormais 3 nuits à chaque endroit

Similar discussions

You might also like