Dernier jour pour des bons prix chez Qatar
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NA
Moins de 520€ pour un Cdg-Bkk et retour Cmb-Cdg en A380 tout neuf. Même tarif pour des A/R

SI Sitik Veteran ·
Tu pourrais ajouter que cette offre n'est valable que pour des séjour de 14 jours maximum.
NA NadegerFERM Veteran ·
Tu pourrais ajouter que cette offre n'est valable que pour des séjour de 14 jours maximum.

Bonjour, Tu fais erreur les séjours peuvent être beaucoup plus long, regarde sur mon billet, nous partons 13 semaines....
AF Afd Veteran ·
Bonsoir,

Nadeger a pas tord!

Je profite aussi de cette promo pour un Paris /Bangkok avec l A380 les 4 vols, et pour 7 semaines de vacance😉

Effectivement plus qu 1 jour pour réserver!
les amis de la table disparaissent toujours après le dessert
GA Gaythailande Regular ·
Et sitot la promo terminee, il auront bien vendu donc les prix apres la promo seront encore moins cher😏. Depart 2 juin, retour 22 juin, 513 euro.
Le prochain voyage commence des la fin du voyage actuel.
NA NadegerFERM Veteran ·
Et sitot la promo terminee, il auront bien vendu donc les prix apres la promo seront encore moins cher😏. Depart 2 juin, retour 22 juin, 513 euro.

Bonjour, 513 c'est encore le prix promo qui fini normalement aujourd'hui. J'espère que ta théorie de la baisse des prix après promo soit vraie mais j'ai un doute. De toute manière le mois de juin est très propice pour trouver de très bons tarifs auprès de toutes les compagnies. Dans tout les cas que tout le monde profite de ces supers tarifs que ce soit chez qatar ou autres.
DJ Djalma Globetrotter ·
Salut Pour combien d'heures de voyage? CMB c'est Colombo c'est ça? Moi j'ai trouvé un vol direct sur Bangkok aller retour avec Air-France à 550 euros il y a une quinzaine de jours. Et sur Kuala Lumpur c'est 498 euros au départ de Marseille avec Turkish Airlines..
https://www.youtube.com/watch?v=-XCOyB7WStI https://www.youtube.com/watch?v=g2eI67iCbKY
NA NadegerFERM Veteran ·
Salut Pour combien d'heures de voyage? CMB c'est Colombo c'est ça? Moi j'ai trouvé un vol direct sur Bangkok aller retour avec Air-France à 550 euros il y a une quinzaine de jours. Et sur Kuala Lumpur c'est 498 euros au départ de Marseille avec Turkish Airlines..

Bonjour, Cmb c'est bien colombo au sri lanka, il ne s'agit pas d'une escale mais d'un billet multi destination: Paris-Bangkok et retour Colombo-Paris, ce type vol est souvent plus cher qu'un aller retour. Pour le temps du voyage: 15h10 aller, 13h45 le retour Nous avions pris en mai dernier la Turkish depuis Lyon à Kuala à 510€, vol parfait et au quasi même prix la Luft pour Lys Bangkok en septembre.

Similar discussions

You might also like