Dernière minute pour Cuba en deux semaines?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FR
😉alloaaaaaaaaaa....pour 2 sem.derniere minute, vers le 28dec, , , , , , es-ce possible a avoir???????pour Santiago de Cuba, , , , , Santa Lucia....Holguin...etc..merci😎
Francine
GU Guylou696 Regular ·
Allo Francinemomo,

À mon avis, je n'attendrais pas car les semaines des fêtes sont très très achalandé. Il peut y avoir des dernière minute mais en une semaine et même là vous allez devoir prendre ce qui reste. J'ai voulu partir en dernière minute l'an passé avec les enfants la première de janvier et j'ai manqué mon coup, nous sommes parties la 2 ème semaines mais dans un hôtel de moindre catégorie, il ne restait vraiment plus grand chose d'intéressant.😕 Je te conseille de réservé au plus tard en début décembre sutout en deux semaine. Bonne recherche
Qui a t'il de mieux que les vacances. Le chaud soleil, la plage et la mer...

Amicalement Guylaine :)
CU Cubata Regular ·
C'est vrai que c'est risqué d'attendre à la denière minute si vous voulez passer Noël ou le jour de l'An dans le sud, et je suis d'accord que c'est encore plus difficile pour des séjours de deux semaines. Il peut y avoir de la place à l'hôtel mais pas de place dans l'avion et vice versa. Et s'il reste quelques places, pourquoi le grossiste offrirait un rabais substantiel en dernière minute? Je ne crois pas que ça vaille la peine d'attendre pour économiser et risquer de ne pas partir du tout.

Par contre, j'ai moi-même profité de relativement bons prix en dernière minute quand j'ai réserve la dernière semaine de décembre pour un forfait de deux semaines début janvier pour Cuba. Il y a toujours un petit creux après les Fêtes et avant les gros mois de février et mars.
Cubata
FR Francinemomo Regular ·
😎merci beaucoup pour l'info, , , , , j'y pense...bye😉
Francine
😉merci pour ton coseil, , mais c'est quoi ton special que tu as eu ???????????
Francine
CU Cubata Regular ·
Le spécial que j'ai eu? C'est relatif. Disons que j'ai payé 300$ de moins que ce à quoi je m'attendais de payer pour un forfait de deux semaines en hiver pour aller au soleil à un hôtel pas pire du tout...

Un spécial est avant tout une question de respecter son budget et d'avoir l'Impression d'avoir fait une bonne affaire une fois rendu à la destination.

C'est comme acheter n'importe quoi au magasin... En cherchant, on peut trouver un produit semblable bien moins cher ailleurs si on prend le temps et qu'on ne se fait pas avoir parce qu'on arrive trop tard et que le stock est écoulé...
Cubata
JE Jelevoeux Regular ·
Présentement sunwing offre un départ de Bagotville a $ 2000.00/ 2 sem pour holguin et les départs de québec pour le 28 commence a $ 1400.00 Je pense que si tu achete ver fin novembre tu pourrai payer environ $ 1500.00 pour un 4 **** Vérifie pour maestro avec un agent aussi la tendance.
Donné au suivant, laissont la politique au politicien.
merci pour l'info..........😉
Francine

Similar discussions

You might also like