Destination d'hôtel tout-inclus pour voyage de noces
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RA
Bonjour,

Je me présente je m'appelle Rachel j'ai 30 ans et je viens d'Alsace. Je me suis mariée en mai 2017 et nous souhaitons partir en voyage de noces pour décembre 2017. Nous recherchons une destination paradisiaque, avec une eau bleu turquoise et un sable blanc mais dans un lieu moins classique que la plupart des voyages de noces (donc on exclu les Seychelles, Maldives etc ...) entre la météo, que nous souhaitons chaudes et les conditions climatiques c'est difficile de trouver la destination idéale.

Nous avons bien pensé aux Caraïbes mais avec l'ouragan actuel nous avons peur que ce soit ravagé et qu'il vaudrait mieux attendre pour nous y rendre.

Alors voila j'appelle au secours pour avoir des idées de destinations dans un budget de plus ou moins 4000€ à deux ! Je rêve de Tahiti mais je pense que le budget est trop serré pour ce type de destination ?

Merci d'avance pour votre contribution et l'aide que vous voudrez bien me porter :)
LI Lindoudou Globetrotter ·
Je connais deux endroits qui correspondraient à vos attentes :sable en sucre glace, mer limpide, mais sans qu'on s'ennuie dans des hôtels bétonnés avec des formules tout compris A) les îles San Blas au Panama B) El Nido aux Philippines regardez un peu sur Google photos
RA RachL67 ·
Merci pour ta réponse.

J'ai regardé les destinations que tu m'as conseillée les deux font rêver !! Sais-tu s'il existe des voyages all-inclusive pour ces deux destinations ? J'ai cru comprendre que c'est à organiser soi-même sauf que je ne suis pas une As pour ça ... On est jamais parti ailleurs qu'au sud de la France c'est dire que l'organisation d'un tel voyage m'angoisse ...
EN Envallis Globetrotter ·
Renseigne toi sur les Seychelles... Ce n'est pas la prison dorée comme tu l'imagines. Ce sont des îles où tu peux te déplacer, visiter, très nature...

En décembre, évite la zone Caraïbe. Pour du vrai beau sable blanc, les Philippines en effet proposé par ailleurs excellent choix ; la Thaïlande aussi, très bien pour un premier voyage et où tu trouveras multiple choix de all inclusive
Il n'y a pas de problème sans solution... et si il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème !
RA RachL67 ·
Les Seychelles c'est pas le côté prison doré qui me gêne mais plus le côté destination "classique" pour un voyages de noces ! La Thaïlande n'est pas une destination qui nous attire... Je vais me renseigner sur les Philippines mais je préfère le côté agence de voyage pour plus de sécurité surtout pour un premier voyage aussi lointain Ma destination la plus lointaine à été la Crête avec mes parents autant dire que c'est bien moins loin que toutes ces destinations de rêve lol

Similar discussions

You might also like