Deux équipiers diplômés cherchent embarquement pour une transatlantique de la Méditerranée vers les Antilles ou le Brésil en octobre 2010
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
UN
Bonjour,

Nous sommes 2 marins, homme et femme, et cherchons un embarquement en tant qu'équipiers pour un convoyage transatlantique à partir d'octobre 2010 depuis la méditerranée. Nous avons tous les 2 un capitaine 200 non validé, savons tenir un quart de nuit, savons être cool et rigoureux! Lui : expérience de la voile habitable depuis l'enfance Elle : petite expérience en voile mais fait bien à manger!

Nous cherchons un embarquement avec un petit contrat afin de pouvoir enregistrer les jours de navigation sur livret maritime ne nécessitant pas forcément de salaire.

A bientôt,

Alice et Pierre

alicepierre.crew@gmail.com
Absurde
AL Alain3113 Regular ·
bonjour, au cas ou vous auriez du reportez votre voyage sachez que je prevois cet inineraire: depart mediterannée pour le bresil,2011 quel sont vos dates?, desire transat:dec/janv cordialement, alain.
ae.
SU Subothai ·
Bonjour! Je suis en Irlande ou je me suis rendu en tant qu'equipier sur un bateau. Actuellement a la recherche d'un embarquement pour une transat si votre offre et toujours d'actuallite.

Similar discussions

You might also like