Deux semaines sur l'île de Pâques

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LF
Hello,

nous partons bientôt pour 2 semaines pour l'île de Paques. Nous n'avons pas encore prévu notre programme sur place, mais nous espérons en voir le maximum et faire de la plongée.

Avez-vous des suggestions / activités à faire sur l'île ainsi que des prestataires ? Nous restons au camping mihinoa.

Merci :)
Voyages et belles images sur Wandererz : http://www.wandererz.net Les reponses a vos questions sur Bangkok : http://thebangkokfaq.com/
AN Andre1980 Globetrotter ·
2 semaines c'est long. Hormis les ballades et faire de la plongé, il y a pas grand chose à faire.
"Un bivouac c'est un peu comme le dépucelage et la première cuite, une espèce de rite qui fais de toi un homme" (MonsieurHenri du site randonner-léger.org).

Récits de mes voyages : http://les-voyages-andre.blogspot.fr/
LF Lfd79 Regular ·
Merci André pour ce commentaire plein d'infos :)
Voyages et belles images sur Wandererz : http://www.wandererz.net Les reponses a vos questions sur Bangkok : http://thebangkokfaq.com/
AN Andre1980 Globetrotter ·
Tu peux voir les choses que l'on a fait nous mais tu remplis même pas une semaine avec. [:|]
"Un bivouac c'est un peu comme le dépucelage et la première cuite, une espèce de rite qui fais de toi un homme" (MonsieurHenri du site randonner-léger.org).

Récits de mes voyages : http://les-voyages-andre.blogspot.fr/
TR Triskelion Regular ·
Salut, Bon choix que le camping Mihinoa, le gérant est tahitien et c'est bien entretenue.

Sur l'ile j'ai fait 2 plongées avec Riton (un ancien de l'équipe à Cousteau) d'Orca, dont une très belle au sud de l'ile autour d'un rocher. Tu peux faire le tour de l'île à vélo (une journée), faire des balades à pied, profiter de la plage au nord, du cheval aussi. Tu peux aussi te faire tatouer par Soane https://www.youtube.com/watch?v=CaX0xcCsB7I

Bref, de quoi passer une semaine tranquille, par contre deux ça risque de faire long.
DE Delfaisan ·
Bonjour,

Nous y sommes allés 4 jours début juillet et nous avons plongé sur le site du Moaï englouti avec la compagnie Orca. Ca s'est vraiment bien déroulé, super accueil et super plongée. Par contre, ca caille dans l'eau :)

Bon voyage

You might also like