Devis pour une location de voiture aux Etats-Unis
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DR
Bonjour,

Pour mon voyage dans l'ouest des usa prévu en avril/mai, il ne me reste plus qu'à reserver la voiture.

J'ai fait une demande de devis chez Auto Escape mais je ne le reçois toujours pas... C'est la seconde fois que je fais une demande et la première, je n'avais même pas reçu de mail attestant de ma demande de devis. Mais cette fois, j'ai bien reçu un mail me prévenant que je recevrait le devis au plus vite. Suis-je trop impatiente ??? Combien de temps avez-vous attendu votre devis (par mail)?

Pour info: j'ai bien vérifié mes spams au cas où les mails seraient bloqués dans ce dossier mais ce n'est pas le cas.

Petite question: pour 4 personnes, 4 valises, me confirmez-vous qu'il nous faut une impala ? A quoi cela correspond-il comme catégorie (au cas où je passerais par une autre centrale de réservation) ?

Merci beaucoup !!!!
SO So75014 Veteran ·
Pour mon voyage en août 2008, je leur ai téléphoné la semaine dernière : j'ai reçu le devis par mail dans la journée.

Regarde aussi les autres loueurs (avis et hertz). Dans mon cas, ils étaient moins cher qu'autoescape et j'ai donc choisi Avis.
Pour accéder à mes carnets de voyages : via mon profil sur voyageforum.com ou http://ensemble-sur-la-route.perso.sfr.fr/ensemble-sur-la-route.perso.sfr.fr/Bienvenue.html http://dix.mois.entre.parentheses.perso.sfr.fr/dix.mois.entre.parentheses.perso.sfr.fr/Bienvenue.html
JA Jadorry Globetrotter ·
Bonjour, Tiens tiens... une confirmation que Autoescape a des soucis de site Web : devis demandé sur site, mais jamais reçu.... donc leur ai téléphoné 48h après au 0490092848 car hélas ils ont viré le N° en 0800 gratos !!😠 Tu peux aussi faire un courriel avec infos@autoescape...

Pour la voiture : 4 plus 4 valises (pas trop grosses...) égal en effet une voiture du genre Chevrolet Impala donc catégorie "full size"
Si vous ne réussissez jamais rien du premier coup, n'essayez pas le parachutisme !
DR Dream0708 Regular ·
Je suis en train de tester les prix chez Avis et effectivement, cela paraît moins cher...

Information responsabilité financière Voici le niveau de la responsabilité financière qui s'applique à votre réservation : Franchise incompressible en cas d'accident : $0, 00 Franchise incompressible en cas de vol du véhicule : $0, 00 -> est-ce que ça signifie que la franchise est à 0 et donc en cas de prob, on ne paye rien ??? (je suis blonde et je n'y connais pas grand chose en assurance... Je connais les noms des pincipales à ne pas oublier grâce à ce site quand même !😛) De même, au niveau de la caution (bloquée sur le compte), est-ce que lorsque la franchise est à 0, ils bloquent une certaine somme quand même ???

Autre question pour les connaisseurs d'Avis, il me faut un conducteur supplémentaire mais je ne vois nulle part où l'ajouter...
JA Jadorry Globetrotter ·
Si ils écrivent "franchise zéro pour dommages au véhicule et vol", cela veut dire que le complément CDW est inclus dans le devis. Apparemment la franchise ZERO est devenue obligatoire en location aux US, c'est en tout cas ce que Autoescape m'a dit ! Par contre il est vital que la responsabilité civile soit portée à 1 million $$ (donc LIS à souscrire )

Caution ou débit CB : en signant la location, tu donnes une empreinte de ta CB donc ils transmettent un "pré-débit" du montant présumé de la location, et le vrai débit ne sera confirmé qu'au retour de la voiture.

Pour les conducteurs suppl, c'est en prenant la voiture que ça se décide, sauf bien sur si tu loues la voiture en Californie où au moins le 2eme conducteur DOIT être gratuit ! C'est la loi !! Mais Avis ne te le dit pas souvent .. alors que Autoescape l'écrit sur les vouchers 😛
Si vous ne réussissez jamais rien du premier coup, n'essayez pas le parachutisme !
GA Gab64 Regular ·
Bonjour as tu été voir chez Hertz? J'ai fait tous les loueurs sur le net, et c'est chez eux que j'ai trouvé le moins cher (en partant de Vegas en tout cas) De plus, si tu deviens membre Hertz (inscription gratuite, tu reçois un numéro de membre) tu as automatiquement 5% de réduc sur le site Les assurances sont comprises dans leur prix. Bon voyage
DR Dream0708 Regular ·
Super ! Merci Jadorry pour les explications !

Caution ou débit CB : en signant la location, tu donnes une empreinte de ta CB donc ils transmettent un "pré-débit" du montant présumé de la location, et le vrai débit ne sera confirmé qu'au retour de la voiture. C'est un peu moyen quand même... Je n'ai pas des millions sur mon compte, faut que j'appelle ma banque...🙁

gab64: je vais de ce pas faire une simulation sur Hertz !
SO So75014 Veteran ·
En fait, les tarifs AVIS incluent la CDW (ou LDW) et la LIS est portée à 1 millions de dollars. Il n'y a pas de franchise aux EU, cela signifie que si tu as un accident, aucun montant ne te seras prélevé.

Si tu es membre de flying blue (air france, KLm, etc), tu peux utiliser ce site http://www.avis-flyingblue.com/...yingblue_fr/home.htm Tu peux aussi comparer avec le avis.com ou. fr et voir s'il y a une différence de tarif (et ensuite rien ne t'empêche de prendre la carte flying blue auprès d'air france, elle est gratuite, pour les nouveaux membres, c'est "ivory").

Moi j'ai réservé sur AVIS flying blue cette semaine et j'ai payé en ligne, donc déjà prélevé. Pour la caution, je ne sais pas, mais l'année dernière avec Avis (location en mai pendant 12 jours à Las Vegas), j'ai laissé l'empreinte de ma carte bleu mais il n'y a rien eu de prélevé, et je ne crois pas qu'un montant ait été bloquée.

Pour le conducteur supplémentaire, il faut cocher lorsque tu fais ta réservation "1 conducteur supplémentaire". Au delà d'une certaine durée de location, c'est un forfait de 45USD, qui se paye au retour de la voiture. L'année dernière, la personne au comptoir m'a demandé si j'avais déjà réglé cette somme, j'ai dit qu'il me semblait que oui, donc je n'ai rien eu de plus à payer !!

Voilà ce qui est écrit sur mon mail de réservation :

Ce devis inclut : TVA/Taxes locales (TAX) Assurance collision et vol (LDW) avec rachat partiel de franchise - sauf aux USA où aucune franchise ne s'applique Renforcement de la Responsabilité Civile par rapport au minimum légal en vigueur dans le pays de location (ALI--> 1 millions de USD, ce n'est pas précisé mais j'ai appelé l'année dernière) Participation aux coûts d'immatriculation (PCI/VRF) Surcharge aéroport / gare KM illimité Frais supplémentaires 45.00 USD - Conducteur additionnel Frais de retour dans une autre agence inclus.

Sur le voucher que j'ai reçu, c'est pareil. Le seul bémol, c'est qu'il ne mentionne pas que les frais de retour dans une agence différente sont inclus (frais d'abandon). j'ai envoyé un mail, pas de réponse, je les contacterai la semaine prochaine

Voilà, j'espère que cela a pu t'aider un peu ...
Pour accéder à mes carnets de voyages : via mon profil sur voyageforum.com ou http://ensemble-sur-la-route.perso.sfr.fr/ensemble-sur-la-route.perso.sfr.fr/Bienvenue.html http://dix.mois.entre.parentheses.perso.sfr.fr/dix.mois.entre.parentheses.perso.sfr.fr/Bienvenue.html
DR Dream0708 Regular ·
Merci beaucoup pour toute cette explication !!!!
SO So75014 Veteran ·
Pas de quoi, ce n'est pas évident de s'y retrouver ... Mais il faut comparer les sites. Beaucoup de monde disent ici que les tarifs sont moins cher chez autoescape. Or ce n'est pas toujours le cas (peut être parce qu'il propose l'option 3 conducteurs supplémentaires + 1 plein gratuit. Mais bon, quand on est 2, cela ne sert à rien d'avoir 3 conducteurs supplémentaires. Je trouve aussi que refaire le plein du véhicule est plus simple que de le rendre réservoir à sec ... peur de tomber en rade !!)
Pour accéder à mes carnets de voyages : via mon profil sur voyageforum.com ou http://ensemble-sur-la-route.perso.sfr.fr/ensemble-sur-la-route.perso.sfr.fr/Bienvenue.html http://dix.mois.entre.parentheses.perso.sfr.fr/dix.mois.entre.parentheses.perso.sfr.fr/Bienvenue.html
DR Dream0708 Regular ·
Oui effectivement.

Il est vrai que je suis allée directement sur Auto Escape suite aux remarques faites ici sur le forum. Cela me rassurait de voir que ce site est sérieux.

Je vais faire un comparatif sur divers sites de reservation en comparant bien les assurances comprises et autres suppléments. Je crois que Avis et Hertz m'ont donnée des tarifs équivalent, Alamo plus élevé, quant à Autoescape, j'attends toujours...
FL Floyd77 Veteran ·
10 secondes

Similar discussions

You might also like