Dimension du porte bagage Logo?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KA
Salut !

Dans l’idée de placer au plus bas mes sacoches AR ortlieb sur mon vélo, j’aimerais remplacer mon porte bagage Cargo http://tubus.com/index/lang/de/rubrik/Hinterradtr%E4ger/artikel/Cargo%20Expeditionstr%E4ger%2026%22%20und%2028%22/ par un Logo.http://tubus.com/index/lang/de/rubrik/Hinterradtr%E4ger/artikel/Logo%2C%20der%20Gep%E4ckspezialist/ J’ai des roues de 26 pouces.

Question : Etant donné que je possède ce système d’accrochehttp://www.bruno.f2.fr/17/1354.jpg et non celui ci http://www.bruno.f2.fr/17/1353.jpg, je me demande si mon crochet du bas ne va pas se situer trop bas ?

Cette explication vous semble t’elle clair ?🏴‍☠️🏴‍☠️🏴‍☠️

Merci de votre aide😎
http://velogitevalence.fr
SA SamSuphy Regular ·
salut,

je n'ai ni cargo, ni logo 😉 mais je ramène mon eau à ton moulin 😎

au fait, il s'agit bien des sacoches ortlieb dans les deux cas; alors, "normalement" les ortlieb vont toujours comme des gants sur des tubus, il me semble; sauf exception 🏴‍☠️, comme par exemple fixation QL1 des sacoches "back" ne va pas pour tubus swing, mais ce n'est pas ton cas ici.
pour alléger le vélo, commencez par le cycliste
SA Saramaca Veteran ·
D'après les images que tu donnes, j'ai un Logo. Je viens de mesurer, je dirais que la distance max entre le crochet du bas et la barre horizontale où viennent s'accrocher les crochets du haut (euh... c'est clair ???) est d'environ 23 cm, voire 24. Hope it helps.
Transhimalaya Trois Roues pour le Toit du Monde (http://transhimalaya.blogspot.com)

"Appuyez-vous sur les principes : ils finiront bien par céder !" (Oscar Wilde)
KA Kangoo72 Veteran ·
Merki merki !Alors me voila bien avancé maintenant !😐

Bon; dès que je passe devant chez toi, on regarde ça🙂

@+
http://velogitevalence.fr

You might also like