Direction St Jean Pied de Port en famille
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CO
Bonjour à tous les amis du vélo et du cyclotourisme ! Je viens de faire un périple à vélo de 10 j qui m 'a permis de traverser les 4 périgords, vert, blanc, noir et pourpre. C'était mon 1er voyage en cyclo-camping et depuis dès que je rencontre des personnes aussi allumées que moi, je suis remplie d'émotion à en pleurer ! je suis de Limoges et aujourd'hui une famille m'a emue : au feu rouge de la Mairie de Limoges, une famille de 4 enfants (je crois) était là devant moi. Je les félicite et la maman a juste le tps de me préciser que leur destination est St Jean Pied de Port ! Je fais appel à vous tous : si vous les connaissez, si vous les croisez, si vous connaissez comment je peux suivre leur aventure, et bien je suis preneuse de tout renseignement ! Un grand merci d'avance à vous et encore chapeau bas à vous les enfants, bravo vous êtes uniques, et bravo à vos parents ! Isa rencontrée à Limoges un dimanche 4 aout vers 18h45 à la mairie de Limoges. bon courage à vous, et à très bientôt j'espère.
17 178jules Veteran ·
Sur les autoroutes à cycliste genre canal du midi on voit pas mal de familles: parents, enfants et parfois chien. Ceci dit, je suis comme toi admiratif, moi qui n'ait jamais réussi à entrainer qui que ce soit dans mes voyages vélo (famille ou amis)
"Ne cherche pas à suivre les traces d'un autre, cherche plutôt à savoir ce qu'il cherchait."
CO Cookisant ·
Bonjour Daniel ! merci pour ta réponse. Si l'an prochain je mets en place un 2eme périple, ce sera forcément en juillet, je te ferai signe. Cette année je suis partie seule avec mon chien, j'ai traversé les 4 périgords, et à 4 reprises d'autres cyclistes se sont mis à ma hauteur pour discutter, com ça 5-10 min. Et c'est là que je me suis bien rendu cpte que c'est merveilleux pour le mental ! J'ai admiré cette famille rencontrée hier soir, j'aimerai savoir bcp sur leur périple, les sésagréménts, et les moments de bonheur !, l'avis des enfants aussi ! à bientôt, ciao, Isa

Similar discussions

You might also like