Dix jours en mai de Porto à Faro: possible?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JE
Bonjour ! Nous avons prévu, ma compagne et moi, de passer une dizaine de jours de découverte du Portugal.Nous louerons une voiture. Pour l'heure, ne sont fixés que les vols, donc le départ : Porto, et l'arrivée :Faro J'imaginais l'itinéraire suivant : - 1jour et demi (nous arrivons avant midi !) à Porto - 4 jours pour "descendre" vers Lisbonne, avec visite de Aveiro, Coïmbre, Fatima, Nazaré , et Obidos.Et 2 nuits soit au même endroit, soit dans deux endroits (des villes citées) - 2 jours et quelque (3 nuits) à Lisbonne - 4 jours pour "descendre" et rester en Algarve, avec 4 nuits quelque part au sud: Lagos, Portimao, Faro ou Tavira. Qu'en pensez-vous ? Nous sommes aussi preneurs de conseils.... Merci
JE Jeanne1981 ·
Bonjour,

J'ai fait ça l'année dernière : trop bien !!! Tu peux avoir une idée de ce que l'on a vu l'itinéraire précis que j'ai fait en regardant mon carnet de voyage (c'était pour 2 semaines avec une voiture de location):

https://www.ublooo.com/jeanne-depuis/portugal-2016-87

Je te conseille de profiter de la voiture de location pour visiter l'intérieur des terres.

PS : je n'avais pas fait Lisbonne car je connaissais déjà. Mais 2 jours pour Lisbonne c'est court.

Similar discussions

You might also like