Dix-sept jours aux Antilles: la Dominique et autre île?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AW
Bonjour à tous,

je souhaite partir avec mon amie durant 17 jours, fin Mars début Avril 2011. Nous connaissons la Martinique et Sainte Lucie.

Je souhaiterais aller sur la Dominique. Seulement, nous voudrions couper le séjour en 2 parties : 1 semaine ou 10 jours en Dominique et ensuite, aller sur une autre île.

Là est le dilemme, nous ne savons pas où aller. Quelle île pourrait faire l'affaire, sachant que nous sommes beaucoup plus nature et rando que plage et farniente.

Nous chercherions une île où il n'y a "pas trop" de monde. Nous ne sommes pas bloqué par la langue. Les grenadines ou bien la barbade peut-être.

merci bcp à tous pour votre aide
AW Awol ·
Personne dans toute cette confrérie n'aurait d'idée? 😮
MA Madikéra Globetrotter ·
Bonjour,

L'île la plus proche non visitée... la Guadeloupe ou une de ses dépendances comme Marie-Galante. La grande question est où attérissez-vous et d'où repartez-vous et comment envisagez-vous d'aller dans cette autre île (temps, budget...) ?

Les Grenadines, ce serait très mer et plage !
DE Dennis Globetrotter ·
.......Saba.......là, on risque pas de croiser beaucoup de touristes.....
RE Renaudsechet Globetrotter ·
IL Y A DES LIAISONS EN ferry avec la guadeloupe via marie galante ou les saintes, en venant de France, passer par la guadeloupe sera certainement à la fois le plus court, et le moins cher, les deux de tres loin, pas negligeable quand on n a que 17 jours

Similar discussions

You might also like