Dollars ou pesos en République Dominicaine?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BR
Bonjour,

Je part le 17 novembre avec mon meilleur ami est on ne ses pas quoi prendre comme monnaie j'ai lu sur le forum dollars pesos mais sans avoir une réponse précise quelqu'un peut m'éclairé cela serai sympa ?
WE Werypauline ·
Salut

Si vous allez à l hôtel tu pourras payer en dollars et en pesos ou encore en euros mais sache que tu payeras toujours un peu plus cher si tu ne paye pas dans la monnaie locale (ils arrondissent vers le haut) heheh

À l extérieur des hôtels ils accepteront principalement les pesos ou parfois le dollars. Moi je te conseile d aller échanger tes euros à extérieur de hôtel dans un bureau des change ( n oublié pas de vérifier ce qu on te donne).

Mais n oublié pas que tu ne pourras pas échanger tes pesos en euros a l hotel par après donc n échange de trop grosses sommes à la fois ( si tu fais le change à la réception bien sur car à l extérieur tu pourras recharger dns l autre sens sans problème)

Voilà j espère avoir pu t aider un peu.

Bonne vacances
BR Brandon83 ·
Merci beaucoup pour ta réponse
BL Blopart Globetrotter ·
Et surtout ne fais pas le change de grosses sommes dans les guichets de l'aéroport ou l'hôtel car ils n'appliquent jamais le correct taux de change😉.

Salut,

Pablo
BR Brandon83 ·
Ah merci beaucoup pour ce complément d'informations car j'aurait changé une grosse somme ^^

Merci pablo
MA Mariie23 ·
Bonjour,

Le sujet m'intéresse car je vais aussi en Rép. Dominicaine en décembre mais dans un hôtel. J'ai lu que c'était mieux de payer en dollars américains moi?

Pouvez-vous m'éclaircir svp??
BL Blopart Globetrotter ·
Hola,

Tu peux aussi payer en USD, pas de problème. Et si tu as la chance d'avoir de l'argent en pesos, ca va mieux aussi.

Salut,

Pablo

Similar discussions

You might also like