Données ESTA - passeport et billets d'avion
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DE
Bonjour à tous, Nouveau sur ce forum, je viens de m'inscrire. Ça fait des années que je viens sur ce site pour avoir des informations de tout genre et j'ai enfin décidé de m'inscrire :-) J'aurais besoin d'une information: Voilà mon soucis

Je pars pour Las Vegas au mois de juin et j'ai donc déjà tout les documents de voyages nécessaire. Par contre, les données (prénoms) rempli sur mon ESTA et billet d'avion ne sont pas identique.

Passeport: 2 prénoms inscrits ESTA: j'ai inscrits les 2 prénoms comme sur le passeport (Il parait qu'il ne faut en entrer qu'un seul, le premier) est-ce une erreur de mettre les 2 prénoms avec un espace? Billet d'avion: 1 seul prénom, le premier (Vu avec la compagnie, le premier prénom présent sur le passeport est suffisant)

Est-ce que je risque d'avoir des soucis par rapport à ces données?

Je vous remercie d'avance

Fred
MI MicaëlR ·
Hello !

Je suis parti avec Swiss Airlines et n'ai pas eu besoin de présenter mon document ESTA donc je suis tenté de te dire que ce n'est pas grave. Il faut surtout que les données entre ton passeport et le document ESTA soient identiques ce qui visiblement est le cas. A voir si quelqu'un peut confirmer ce que je dis :)
Roadtrip Californie 2015 http://mikashappyjourney.com/category/californie/ Roadtrip Andalousie 2016 http://mikashappyjourney.com/category/espagne/
JP Jpg13 Globetrotter ·
Bonjour Le plus important est que PASSEPORT et ESTA coincident. Aucun probleme pour mettre 2 prénoms sur l'ESTA. Je crois que le plus simple est que PASSEPORT et ESTA soient identiques.
DE Deltaheavy Regular ·
Je pense aussi... En effet les données sont dans ce cas parfaitement identiques :-) En tout cas données passeport et billet d'avion sont ok, British m'a confirmer que pour le billet d'avion le premier prénom du passeport est nécessaire (premier prénom obligatoire) Moi je pense que du temps que les données coïncident il n'y aurais pas de problème. Merci pour vos réponses
DE Deltaheavy Regular ·
Bonjour,

Alors pour info:

J'ai appellé British et le fait de mettre qu'un seul prénom ne pose aucun problème MAIS à condition qu'il s'agisse bien du premier prénom écris sur le passeport, comme celui écris en premier sur les dernières du passeport (Nom>>>>>prénom>>>>>)

Pour l'ESTA, aucun problème non plus à mettre 2 prénoms, ils n'en demandent qu'un à la base, et aussi le premier prénom. Ils m'ont répondu que c'était ok dans mon cas, les prénoms passent aussi sans souci.

Si ça peux aider quelqu'un ces infos 😉😉😉😉

Similar discussions

You might also like