Je voudrais savoir s'il est possible de dormir dans une tente dans le coin de Varadero, ou si c'est trop dangereux.
Dormir dans une tente à Cuba
by Mikedutt
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Salut
Je voudrais savoir s'il est possible de dormir dans une tente dans le coin de Varadero, ou si c'est trop dangereux.
premier point rien n est dangereux à Cuba ou les risques touristiques sont faibles : deux je ne suis pas certain que les autorités cubaines autorisent le camping en règle générale et à Varadero en tous cas...
Bonjour,
Je ne pense pas que le camping soit possible que ce soit à Varadero ou ailleurs à Cuba. Les casas particulares sont abordables et apportent un peu d'oxygène à l'économie cubaine (et surtout aux particuliers). D'autre part, à part les moustiques, il n'y a aucun danger à dormir à la belle étoile !
A+
Je ne pense pas que le camping soit possible que ce soit à Varadero ou ailleurs à Cuba. Les casas particulares sont abordables et apportent un peu d'oxygène à l'économie cubaine (et surtout aux particuliers). D'autre part, à part les moustiques, il n'y a aucun danger à dormir à la belle étoile !
A+
valou
Salut,
je te conseil de te procurer le livre lonely planet sur CUBA
tu y trouveras l'adresse des CAMPISMOS (terrain de camping cubain) il y en a pres de Varadero a Matanzas...
chao...
Log in first, then come back to this page.